Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les hommes preférent ......

Messages recommandés

l'enquête réalisée part IPSOS dresse le portrait de la femme idéale : pour les hommes elle serait brune, pulpeuse, mince plus que ronde.

Les hommes préférent ...les brunes... mais les femmes ne le savent pas.

C'est l'officiel. Les hommes ce sont exprimés de façon trés majoritaires. En ce qui concerne la couleur des cheveux, leur type de femme préféré, c'est d'abord les brunes 56%.
Le préférence est certes encore plus marquée auprés des hommes les plus jeunes, elle est aussi majoritaire auprès des plus agés.

Quand aux blondes, elles se retrouvent loin derriere puisque seulement 28% de la gente masculine nous affirmes qu'elles sont leur type de femmes préféres. Elles pourront trouver une certaine forme de compensation en ce disant que les rousses semblent moins appréciées qu'elles seulement 6% des hommes les ont choisis.

Dans le domaine du gabarit les hommes préféres les minces mais les rondes attirent aussi , les rondes sont perçues comme sexuellement plus attirantes 33%

Eh bhein voilà pourquoi les brunes ne comptes pas pour des prunes

Chouette je dois pas maigrir alors lol!

mon mari aime bien les grandes brunes et avait toujours des copines de ce gabarit......et puis JE suis venue .....une petite BLONDE!!!!!
et il m'a épousé!!! Bon moi j'ai toujours rêvé d'un grand brun aux yeux bleus....je l'ai eu... et même il n'a JAMAIS voulu de chien..;et il en a eu 3 ! YES!

J'ai jamais eu ce que j'avais dans mes réves moi un brun, typé aux yeux bleu bien musclé de partout .

Un peu dans ce genre là

oui mais là..on ne voit pas s'il est musclé PARTOUT..... mar: il a peut-être un tout petit 'muscle' de rien du tout...on plus il m'a l'air d'être réservé à la gente masculine...bon on peut toujours rêver!!

• Créer...