Tissya1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Hier, Fashion a reçu le rappel de vaccin et a également été vaccinée contre la rage.Quand nous sommes rentrées, elle se grattait un peu au niveau de l'injection.Et puis soudain elle est apparue agitée. Elle s'est mise à courir dans toute la pièce et à se frotter contre le canapé. Son regard était comme celui d'une personne shootée. Ses yeux étaient bizarres. Par moment on aurait dit qu'elle avait du mal à les ouvrir.Je l'ai surveillée une bonne partie de la nuit (nuit qu'elle a passée tranquillement.....Elle ) et aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre. OUF !J'aurai voulu savoir si cela vous était déjà arrivé sur vos petits.Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mes chiens font cela systématiquement mais quand le véto les descends de la table d'auscultation !!! ils se frottent partout et se grattent, le veto ma expliqué que c'est parce que souvent le produit pique un peu apres l'injection, mais ca ne dure que quelques minutes une fois rentré chez moi plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Pareil que Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites