lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour !et oui je minscris sur ce forum mais je nai pas encore mon havanaisjai craqué il y a deja un bout de temps pour cette race et la je suis motivée (apres reflexion ) pour adopterje me promène sur le netet je trouve ce forum très sympa (a priori ) je ne suis pas encore décidée sur un petit male ou une fifillepar contre je suis sure de vouloir un bébé( enfin vers les 3 mois ) afin de pouvoir l'eduquer et sa robe serait fauve claire !!! voila je vous bizz et vais découvrir vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 sur le forum.Voici le lien ou tu pourras découvrir une partie des havanais du forum /t3068-galerie-bichons-havanaisJ'ai débloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum, tu verras sur le lien de Danielle plein de havanais de toutes les couleurs.Le choix est excellent, c'est une super race comme tous nos bichons et petits chiens lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci merci..jaime bien aussi le shih tzu mais comme cest une race " a la mode" jai peur des "abus"en fait jaime tous les chiens faut être honnete :)mais le havanais me fait fondrejai contacté deja des eleveurs et je recherche des salons ou je trouverais peut etre mon furut ou MA future loulouute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2011 Qu'est ce que tu veux dire par Salon, si c'est animalerie pour acheter, c'est vraiment déconseillé et pour les éleveurs nous pouvons également te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il a en ce moment des dispo dans la couleur que tu veux sur le site de My http://users.skynet.be/lavalleedureve/chiots/3chiots.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 non cest un salon avec des eleveursma copine a adopté un coton de tulearce netait que des éleveurset oui je sais que surtout pas d'animaleries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 jai bien eu ton MP jerome mais on me dit que je nai pas le droit de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu trouveras ici beaucoup de havanais qui viennent de chez My, tout le monde est satisfait de son travail et des chiots qu'elle a vendu, ils sont très sociabilisés et de bonnes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 lydinette a écrit:jai bien eu ton MP jerome mais on me dit que je nai pas le droit de te répondre LES MP JE BLOQUE AUX NOUVEAUX MEMBRES AU BOUT DUN CERTAIN TEMPS TU AURAS LE DROIT AU MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Lydinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok chef jaurai droit auxc mp si je suis bien sage :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 lydinette a écrit:ok chef jaurai droit auxc mp si je suis bien sage :))))En faite je bloque mp aux membres qui s'inscrivent et qui cher un bichon, car je veux pas que de la pub soit faite pour des éleveurs autres que ce presents sur le forum, ce qui est logique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 OK PAS DE SOUCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 février 2011 :Bonjour: Lydinette et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 février 2011 à toi et bonne découverte ! Le havanais est un super compagnon de vie ....Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 20 février 2011 merciiiii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2011 sur le forum Lydinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 21 février 2011 :BJU: et Lydinette bonne recherche de petits loulous les bichons sont génial.Sur le forum My est est génial comme éleveuse tu pourras t'en rendre compte par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue Lydinette sur ce forum ; prends bien le temps de faire ton choix : le havanais en vaut la peine , c'est un chien formidable quelque soit l'élevage que tu choisiras . Sur ce forum nous adorons les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour et bienvenue. Prends le temps et choisis bien ton futur petit amour car après tu en as pour une quinzaine d' année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci !!!a propose de photos, je suis un peu blonde......et je ne trouve pas comment les télécharger depuis mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il faut cliquer sur l'icône ci-dessous "héberger une image" et puis "choisir un fichier "sur tes photos persos , ouvrir , envoyer , copier et coller .. sinon tu vas au post ici : /f22-aide-du-forum-univers-bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 merki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 février 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue sur ce fofoEt j'espère que tu auras bientôt la joie et le bonheur d'avoir un bichon avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue à toi sur le forum , je te souhaite de vite trouver ton petit havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci je laurai jeudi ou dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah c'est cool ca, on attend les photos avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je laurai JEUDIIIIIIIIet zinquietez pas pour les fotos....je suis uen serieuse flasheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Encore 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 rololo je suis trooop impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu vas voir c'est les deux dernier jours qui sont les plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah nan le plus long ca va etre le voyage....mais bonvais manger des frites belges et ramener....du chocolat bien sur :)))fo que je demande a MY les bonnes adresses pres de chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si tu veux faire des "affaires" va a la frontiere Luxembourgeoise !!! à Martelange !!! a chaque fois que je vais chez My j'y vais c'est pas loin une dizaine de KMS .D'ailleurs je m'y sent comme chez moi là bas je pourrais méme devenir guide je connais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 wai mais priorité aux chocolats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dépenses pas trop Ah oui à propos de Chocolat, jamais donner de chocolat à ton ptit bibis qui va arriver, très toxique!!! Mais My te donnera plein de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Allez on attend avec toi l'arrivée de ??????????,bon voyage et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 GERRI !!!!!Non je sais pas de chocolat aux chiens !! que pour moman les cocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui le totolas rien que pour Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Encore 1 seul dodo !!!! et c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 23 février 2011 je saiiiiiiiisje range je deplace et je sécuriseenfin jessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oublies pas d'emmener avec toi une petite gamelle, un peu d'eau et une serviette éponge ou cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui ouije vais prendre des aleseset leauet des joujou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne route et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 février 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibon alors male ou femelle?????.HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi au depart j'ai pris un male ensuite des femelles pour élevage mais si j'aurais pas fait d'elevage mon choix serait resté que sur des males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 février 2011 okkkkmercia tte avec le bébé et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui vivement ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites