tagitte1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors, un mâle ou une femelle ? ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 février 2011 maaaaaaaaaaaaaale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Y à longtemp que l'on à plus vue Lydinette J'espère que son ptit bibi grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui j'espere aussi que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et bien , je me posais la meme question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Lydie c'est connectée ce matin 9H mais sans nous donner la moindre nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rololo comment on est fliquée :))))gerry va bienil pète le feu même !!!il jour tjrsd beaucoupil aura son vaccin vendredi donc on pourra vraiment se promener partout !!!par contre, il est vraimet super collé a moiil me suit partout partoutil pleure des que je quitte la piecebon pas lgtps mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ah super d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lydinette a écrit:rololo comment on est fliquée :))))gerry va bienil pète le feu même !!!il jour tjrsd beaucoupil aura son vaccin vendredi donc on pourra vraiment se promener partout !!!par contre, il est vraimet super collé a moiil me suit partout partoutil pleure des que je quitte la piecebon pas lgtps mais quand mêmeAttention au super attachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui c'est vrai, tu devrais le laisser seul plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mais je le laisse seulmais je bosse pasalors je sors mais 2ou3 heures pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je trouve que c'est normal qu'un petit chiot suit son maitre .Chez moi certains me suivent méme jusqu'au toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ui moi il attend derrière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lydinette a écrit:mais je le laisse seulmais je bosse pasalors je sors mais 2ou3 heures pas plusDonc ça va, par contre quand on est chez soi, ce doit être nous qui commandons et décidons des moments avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi c'est tout les trois qui me suivent au toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui non mais cest moi l chefmoi je le sais !mais lui bof :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites