lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 voici le pèpère cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai éditer ton message pour que les photos apparaissent directement, tu avais mis que les liens, je crois que tu te trompe de lien.Il est superbe ton lapin, c'est un bélier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est magnifique, ton lapin! Il paraît avoir un bon volume! Combien pèse-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 oulala2 kilos le gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 très joli ton lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci mercicest la star de mon immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très chouette ton lapinou, bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 février 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super ton lapinou .. vraiment très beau .. et comme tu m'a expliqué en plus super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2011 le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu sembles très attachée à ton lapin ; je peux comprendre , car petite j'ai toujours eu un lapin de "compagnie" , ce sont de vrais doudous : j'aime leur petit nez "clignotant" IL est très beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 merciui il est vraiment sympa mon ptit civet :)))il na jamais été en cage alors tres proche de moien plus il est super proprecest un vrai peluche tres calme et cooooooolcest mon pèpère damoooour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je comprends que tu veuilles un compagnon qui s'entende bien avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 février 2011 il est bien beau et il est costaud ce pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais euh non lest pas gros mon pèpère !!!même le veto me le ditil a plein de poils cé tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben 2kgs c'est pas mal quand méme j'ai pesé aujourd'hui la petite lapine de mon fils elle fait que 950 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais donne lui a manger !!!! :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Clic sur le lien tu là verra /t2974-kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah oui mais cest un bébé !!!!elle va faire son kilos et demi plus tard....fais gaffe elle va commencer ses envies de petits....la mienne setait arracher plein de poils et fait un nid avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est un lapin nain angora donc elle ne viendra jamais ennorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 on en reparlera !!!!!le mien etait censé etre un "extra toy"...vive les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 voila usine a poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 calin a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2011 il va être tout nu tu fait des coussins avec moi la mienne perdais pas autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 et le plus bizarre cest quil les perds deja ses poils...en FEVRIER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 trooop dur la vie ici :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 wai il a la vue pas facile cui la jte jure !!!imagine alrs comme sera la vie du chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mon joli pèpère lapin est parti jai beaucoup de peine mêm si cetait qun lapin (comme me disent plein de conn.......)il a chopé une très vilaine infection et il netait pas soignablejai du leuthanasier mais en pleurant comme pas possibleje pense tres fort a lui et je laimerais tjrs mon joli pèpère a grande zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis désolée pour toi Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C' est triste pour Lydie. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh c'est triste ! Je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merciles gens ne comprennent pas trop kon soit triste pour un lapinmais cest vrai que mon pèpère etait super affectueuxcété un lapin de canapésuper gentilmil a jamais jamais mordu personnemême mon filleul ki lui tirait les moustachesenfin fo ke joublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh désolée Lydinette moi je comprend tout à fait, quand ma fifille est partie c'était très difficile aussi, car elle aussi elle était un lapin canapé comme un chat. Il avait quel age? Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Une pensée pour ton petit lapinou Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il navait que 6 anset comme il petait la forme jété sure (et le veto aussi )kil vivrait 10 ans cé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je suis triste pour toi Lydinette, c'était un magnifique lapin.N'écoute pas les gens qui disent des bêtises: c'était ton compagnon d'amour et tu as le droit d'avoir de la peine!courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Avant j’étais comme toi Lydie je m'aurais effondré de pleur pour méme un simple oiseaux mort, mais vue les aléas de ma vie je me suis endurcie, et maintenant mise à part la perte d'un de mes chiens serait dramatique mais pour le reste je me dis que c'est la vie c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je trouve toujours cela triste de perdre un de ses animaux, que ce soit lapin, cobaye, canaris ou son chien . Pour les poissons et les poules ce n' est pas la même chose on s' en n' occupe pas de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 courage pour cette disparition ,ont si habitu a nos animaux de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites