Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2011 Cisco et Artus étaient au salon de l'Agriculture aujourd"hui, nous avons eu le plaisir d'y rencontrer Emmanuelle (ELumio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour les photos Jérome C'est rare que j'ai un doute mais c'est Artus sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ces photos Jérôme!Ils avaient l'air d'avoir chaud tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui Danielle à mon avis c'est Artus Chouette photos Jérôme et merci ils ont pas voulu courrir après les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il me semble aussi vis a vis de la truffe Artus est pigmenté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour les photos Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour ces belles photos Jérôme .Dommage tu as "râté "notre ex président d'un jour mais je vois que tu as rencontré Emmanuelle ce qui est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très belles photos de ces braves petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Marie pour ta remarque . En effet , j ai eu la bonne surprise de rencontrer Jerome .Je ne pensais pas que les chiens étaient représentés , tout au plus les chiens de berger . C est une excellente idée d y etre present pour faire connaitre le Havanais . Nous avons pu discuter un moment , mais mes garçons s impatientaient un peu . .. Il y a des animaux magnifiques .Propres , en bonne santé . Quelle richesse toutes ces races , que pour la plupart étant 100% urbaine , je ne connaissais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Les chevaux , du Percheron au petit Camargais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 impressionnante tete de taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 la basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un petit dernier ... mouflon Corse et puis j arrete là de crainte d etre Hors sujet sur un forum bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super ces photos : merci Emmanuelle pour ce partage ; moi aussi je ne savais pas que l'on pouvait y découvrir des bichons . Encore des plaisirs de la vie parisienne qui sont inaccessible aux lointains sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'était bien Artus, photo prise par un des fils d'Emmanuelle, et merci aussi Emmanuelle pour ces photos, Cisco retourne samedi pour le CGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah dommage j'y vais vendredi au Salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mme Blondel y va jeudi présenté du havanais j'espere qu'elle présentera autre que du fauve au public car les personnes qui connaissent pas la race vont encore croire que seule cette couleur existe, car tout les ans c'est les méme havanais qui represente la race.Merci pour le super reportage Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sylvie si tu y vas samedi , n hesite pas à envoyer quelques photos . On y a vu des centaines d animaux . Quand , j ai demandé à mes enfants lesquels ils avaient préféré , ils n ont répondu .... les havanais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop bo tes chiens geromecouleur superbes et ils ont l'air contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2011 Samedi passage sur le grand ring vers 10h pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour ce chouette reportage photo, Emmanuelle! Cette visite a dû être fort intéressante et instructive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2011 Emmanuelle pour ces belles photos de tout ces beaux animaux Super Jérôme pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Demain Cisco va au Concours Général Agricole, le voici prêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Petite question Jérome va t-il concourir contre d'autre havanais ???? en fait j'y comprend pas grand chose a la CGA .Comment sont selectionné les havanais presents avec Cisco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il va concourir contre tous les CACS des Nationales d'Elevage donc il sera je pense le seul havanais et il concourera contre les autres races présentes du groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ha ok donc c'est équivalent au BEST IN SHOW en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui au meilleur de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jérôme a écrit:Demain Cisco va au Concours Général Agricole, le voici prêt :Il est bien beau Cisco , au niveau de la tête tu le lisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Il est superbe Cisco!Il y aura aussi la femelle qui aura eu le CACS à la NE, je pense Jérôme!Si je me souviens bien, ce sont les CACS des deux sexes qui concourent au CGABonne chance pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je ne suis pas sur car la femelle qui a fait le CACS n'est pas française, je ne sais pas si les élevages étrangers peuvent y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super beau Cisco, bien préparé Jérôme bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbement préparé le beau Cisco ! Bonne chance pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne chance pour demain.Il est très beau Cisco, félicitations pour le toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super Cisco et bonne chance pour demain. J'y suis allée aujourd'hui au salon c'était de la folie, une vraie marée humaine, impossible de voir les chiens, en plus il faisait super chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Bonne chance, on attend des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bravo ! Il est superbe . Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cisco n'est pas monté sur le podium, il s'est parfaitement présenté et a parfaitement marché, le premier sur le podium un Coton de Tulear, le second un Carlin et le troisième un Cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Que de spectateurs . Tu as du passer un bon moment . Sur la première photo , on voit que Cisco marche très bien . Merci pour ce partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour les photos .Étonnant que Mr Dupas ai pas mis un bichon sur le podium ..Super si le petit Cisco a bien marché .C'est quand méme plus jolie un chien qui marche bien sur un ring qu'un chien kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 c'est bien pour la connaissance de la race, peu de gens connaissent le havanais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jérôme de nous avoir fait partager ce moment. Très beau Cisco Il y avait énormément de monde comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 26 février 2011 :mec: Pour ces jolies photos, Jérôme. Cisco est superbe !Que de monde !!!Et est-ce que des gens viennent demander des renseignements sur la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pour la race, il y a une description durant le passage sur le ring, pour les spectateurs.Au village de races, certaines personnes demandent des informations sur la race et il y a aussi sur le ring d'honneur une présentation des races présentes au village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est bien, c'est une bonne façon de promouvoir la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 26 février 2011 de jolies photos ! joli reportage !Très beaux havanais ! et on voit que vous vous êtes bien amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 février 2011 Un pro des rings, ce brave petit Cisco! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Oui, il se présente à merveille Cisco!Merci pour ces jolies photos Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Resultats d'haujourd'hui :En male : Un coton de tuelar En femelle : caniche noir.Hier un frisé de Mme Erb a fini 2 deuxieme en CAC femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Danielle a écrit:Resultats d'haujourd'hui :En male : Un coton de tuelar En femelle : caniche noir.Hier un frisé de Mme Erb a fini 2 deuxieme en CAC femelle C'est le coton qui est juste à côté de Cisco sur les photos du rings de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites