Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sous un soleil d'hivers le royaume se déchaine La plus dépouillée c'est Angel Angel qui ne ressemble plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 février 2011 J adore ces photos en mouvement . :mec: Tu ne dois pas t ennuyer avec cette joyeuse bande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est ainsi que j'aime le mieux les voir : nature et poil au vent! Géniales, ces photos! Et ça fait tellement plaisir de voir Dior participer aux jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et ben dis donc c' était vraiment un vent de folie qui est passée sur le royaume, Le seul manquant était sans doute de garde ? tu as dû en faire une quantité de photos. En tout cas merci merci merci... C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 février 2011 Superbe tes photos Danielle c'est pas un vent mais un ouragan qui est passé même Dior s'y est mis, chouette de les voirs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et oui même mon prince c'est décidé de jouer cette apres midi !!! Brigitte ils étaient tout là j'en ai que 5 pas encore 6 .J'ai passé un long moment à jouer avec eux ca fait du bien, ils m'apportent tellement de joie et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ils ont tous bien profiter du beau soleil les loulous! Il me semble reconnaître un jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2011 Grrr, mon message que j'avais mis n'est pas là il a disparu.Angel et Joy ont énormément changé, c'est vraiment spectaculaire.Angel a bien grandi et prend du coffre, son poil a bien allongé et Joy grandit bien vite aussi.Vraiment ils ont bien joué cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mais dis moi on dirait que tout le monde s'est bien éclaté, tes photos m'ont fait sourire cela fait du bien, ce sont de vraies bouffées d'air pur nos ti'loulous. Danielle pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elles sont superbes tes photos .. un vrai régal pour les yeux .. merci pour ces chouettes moment lors de la tornade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Jérôme a écrit:Grrr, mon message que j'avais mis n'est pas là il a disparu.Angel et Joy ont énormément changé, c'est vraiment spectaculaire.Angel a bien grandi et prend du coffre, son poil a bien allongé et Joy grandit bien vite aussi.Vraiment ils ont bien joué cet après midiAngel fait toujours 23 cms pour 3.4kgs mais effectivement elle s'eclate ma petite crevette, je vais juste faire attention qu'elle explose pas car aprés l'éclatement c'est l'explosion.Je pensais que Dior etait un havanais "eclaté" mais non non c'est bien pire que ça Dior .Pour Joy grandir je l'ai pas encore mesuré mais pour grossir là je peux t'affirmer que oui .Je ne m'ennuie pas avec une bande pareil, ils sont tous differents dans leur style et tous adorables.Et oui Marinette c'est la petite peluche de l'expo de Mouscron J'aime les photos quand ils posent mais j'adore aussi les photos en actions !!! surtout Dior avec sa spectaculaire longueur de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Impossible pour mon misérable ordi de charger les photos hier soir : trop de vent !!!! En tous les cas ; superbes ces photos ! J aime beaucoup aussi ces instantanées de vie où on les voit heureux de se dépenser et de jouer ! Joy est ravissante : tout ce que j aime !!!! Et il est vrai que miss Angel change beaucoup, elle prend du coffre et du poil !!!! pour ce rafraichissant moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 février 2011 superbes les photos!!! J'adore voir les bibis heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cette aprés midi sous un beau soleil et un léger vent Angel se fait bronzer JOY profite du soleil Dior Petite Jadore Ma poupée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très belles photos de tes petites, Angel et Joy changent à vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 De bien jolies frimousses à contempler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Superbes et adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour ces belles photos Danielle, Angel est vraiment super belle et Jadore toute mignonne, quand à Joy je lui trouve l'oeil coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour ces belles photos sont tous très beau tes ptits, mais c'est vrai qu'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon ca suffit avec Angel ou je vais plus la mette sur le forum C'est une chipe derrière sont air de sainte et quand elle dort et que Joy l'approche elle veut la choper !! veut pas etre déranger cette enfant gatée C'est la reine ici elle se croit tout permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah non je veux encore des photos elle à bien raison cette petite princesse elle est la plus petite donc normal qu'elle se prenne pour la reine du royaume je vais enfin la voir la ptite princesse et pouvoir la prendre dans mes bras, fait s'y attention au luxembourg Danielle car il y à beaucoup de voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Si tu parle en poids oui c'est la plus petite elle ne décolle plus de c'est 3.4kgs .D'ailleurs j'arrete pas de lui dire : arrete de vouloir choper Joy car a l'age adulte elle va te décalquer vue ton poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui c'est vrai en plus, moi c'est déjà fait....Jisara elle te retourne déjà Gellya comme une crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle pése combien Gellya ???Pour le Lux je vais lui mette un anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Gellya fait 4kg 100 oui mais Gellya c'est une chochotte Rien ne me résiste même un anti vol j'ai pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle fait a peu prés comme Jadore qui fait 4.4 kgs Je vais la cloner Angel je vais devenir milliardaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui mais dit toi qu'il y en aura partout alors des ptites Angel c'est mieux d'en avoir une seule et unique c'est plus précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super les photos, il me semble que Joy a aussi une fameuse touffe de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hier ils ont pu profité du beau temps et s'eclater Curly l’indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 superbe tes photos Danielle ils s'en sont donné à coeur joie les ptits j'aime beaucoup la troisième on dirait qu'Angel surveille d'un oeil Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ca été réparé hier Bruno j'ai du faire la déprimé auprès de mon pere pour qu'il s'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 karine a écrit:superbe tes photos Danielle ils s'en sont donné à coeur joie les ptits j'aime beaucoup la troisième on dirait qu'Angel surveille d'un oeil Dior Angel a un oeil sur tout c'est une sacrée Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbes tes photos, Jadore devient plus grise argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Une belle course poursuite qu'ils ont fait des petits, pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 :mec: pour les photos de tes petits Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jérôme a écrit:Superbes tes photos, Jadore devient plus grise argent La couleur de Jadore est pas trop définissable mais effectivement elle a beaucoup de silver dans son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifiques photos très vivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ,c'est fou comme ça les stimule dès qu'il y a un rayon de soleil ils s'eclatent comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Isa et Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ce soir a la fraiche ils se sont bien défoulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Super ils ont du être content après cette forte chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elles sont superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les bibis qui se défoule je vois que Dior s'en donne aussi à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca fait plaisir de voir ton royaume ainsi! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Karine quand Dior decide de jouer je le loupe pas en photos car c'est assez rare qu'il joue, si je le vois 3 heures part jour c'est bon, il préfère etre seul dans ma chambre il aime une petite vie calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dior: bien manger, boire, dormir et de temps en temps un petit 'crac-crac' la belle vie, quoi C'est gai de les voir s'amuser..je me régale toujours de cela....et surtout si la mamie Lola s'y met aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J aime beaucoup tes photos ^^ ça me donne envie d en avoir un deuxieme, pour que Punchy ait un compagnon avec qui jouer... Bien que je joue beaucoup avec lui et pareil pour mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Suzanne a écrit:J aime beaucoup tes photos ^^ ça me donne envie d en avoir un deuxieme, pour que Punchy ait un compagnon avec qui jouer... Bien que je joue beaucoup avec lui et pareil pour mon chéri.jamais 2 sans 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui exact.... jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites