Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un petit partage avec vous Janvier 2010Fevrier 2010Mars 2010Avril 2010Mai 2010Juin 2010Juillet 2010Aout 2010Septembre 2010Octobre 2010Novembre 2010Décembre 2010Janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Danielle, elles sont superbes tes photos, Dior très majestueux comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Superbe petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 février 2011 Magnifique Dior comme d'hab, merci pour ce ptit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Très belles photos, tu devrais préparer un calendrier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sandrine60 a écrit:Très belles photos, tu devrais préparer un calendrier 2011 .../t3171-mon-calendrier-2011#135856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour ces jolies photos de Dior!Il a une fourrure (je ne sais pas si ça se dit pour un chien) magnifique.J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'avoir un chien avec une aussi belle toison que celle de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci beaucoup Tyssia .Une fourrure se dit pour un chien .Dior a une fourrure intense mais c'est un sacré travail d'entretien je passe beaucoup de temps sur lui et chaque jours sans exception il doit etre brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je me doute bien que pour arriver à ce résultat, tu dois passer beaucoup de temps à entretenir tes chiens. Ils sont tous magnifiques.C'est pour cela aussi que je voulais un chien à poils longs pour passer du temps à l'entretenir et avoir la joie du résultat final. Pour moi ce n'est nullement une contrainte bien au contraire. Et le prochain que j'aurai ce sera pareil (surement un havanais mais le plus dur sera de choisir la couleur car je les trouve tous beaux vos petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tout les havanais ont pas un poils comme Dior, rien que chez moi j'ai que Dior avec cette fourrure.En fait ca dépend des lignées .Il a aussi que part moment certain juge aime pas !!! une fois un juge ma dit faudrait lui couper les poils c'est trop long .Pour etre certaine que les juge aiment faut presenter du havanais dans le sud car là bas les juges sont habitués a des havanais bien en poils car s'y trouve un élevage ou les havanais ont du poils contrairement au Nord de la France, mais bon ca fait un peu loin pour moi aller faire des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et il a transmis cette qualité de poils à ses petits, Dior ?Ah ! Ces juges ! Ils ne sont pas toujours très objectifs et constants dans leurs jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tissya a écrit:Et il a transmis cette qualité de poils à ses petits, Dior ?Oui Dior transmet cette quantité de poils a ses petits .Voici une photo de l'un de ses petit, Fidel il appartient à Bruno sur le forum Fidel à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites