Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tissya1

Produits Royale Perfection

Messages recommandés

Avant pour Chouchou, j'utilisais les produits de la marque Crown Royale. J'ai voulu en recommander pour Fashion mais ils ont remplacéles produits par la marque Royale Perfection. D'après la dame que j'ai eu au téléphone, la qualité des produits est même supérieure.
Je vais les essayer sur Fashion tout à l'heure et je vous dirai.
Connaissez-vous les produits de cette marque ? Si oui qu'en pensez-vous ?

Voici une tite photo des produits que j'ai achetés. Celui à droite est pour Chouchou.

Tout à fait Jérome, j'adorais les produits Crown Royale. Le problème c'est qu'en France le dépositaire ne va plus distribuer ce produit.

Je savais pas que CROWN ROYALE avait arrêté.

As tu regardé sur le site de VDV car ils faisait les produits Crown Royale

Crown Royale existe toujours mais en France la Société qui le distribuait arrête de travailler avec Crown Royale et ils ont cherché un produit éuivalent pour le remplacer. (c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone chez Crown Royale France.)

Tu peux acheter sur le net par exemple chez Van de Velde :

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon.php?ID_SOUS_RAYON=78&ID_CAT=1&ID_RAYON=1

Je crois qu'ils t'ont un peu raconté n'importe quoi puisque que Royale Perfection est une gamme nouvelle de Crown Royale

Ca peut être testé, cela ne semble pas être de mauvais produits

Danielle a écrit:
Je savais pas que CROWN ROYALE avait arrêté.

As tu regardé sur le site de VDV car ils faisait les produits Crown Royale

Oui Danielle, j'ai regardé chez VDV, mais ce que je voulais n'était plus disponible. Et sur d'autres sites distribuant ce produit même chose.

Je ne pense pas qu'ils m'aient raconté n'importe quoi Jérôme, car je commandais directement chez eux depuis plusieurs années. Et c'est eux qui fournissaient VDV et d'autres pour ce produit.

C'est possible que ce soit arrêté car sur le site Crown Royale, on ne peut aller que sur Royale Perfection, donc peut-être un changement interne chez eux.

Invité
Oui ma toiletteuse m'en a parlé aussi, il y a plusieurs mois déjà de cela car elle lave mes filles avec ces produits et ils sont bien remplacés par ceux-là

Alors voilà, comme prévu, j'ai testé mes nouveaux produits.

J'avoue que je suis contente du résultat. Le poil de Fashion est bien blanc, très doux comme du coton et bien volumineux.

Je les ai également essayé sur le bichon d'une amie qui lui a un poil adulte et un peu plus sec. Même résultat.

Le shampoing a une odeur très agréable, il se dilue bien et se rince très bien.
Le lait conditionneur est extra. En plus de faire un poil tout doux et tout léger, il laisse une agréable odeur de noix de coco (Perso j'adore).

Au séchage, le poil n'est pas emmêlé et se brosse facilement, même mouillé.

Je suis vraiment contente de mon achat.
La prochaine fois j'essaie le shampoing aux baie de genièvre sur Chouchou.

Invité
Oui ma toiletteuse aussi en est satisfaite
merci pour ton témoignage Tissya

• Créer...