Tissya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avant pour Chouchou, j'utilisais les produits de la marque Crown Royale. J'ai voulu en recommander pour Fashion mais ils ont remplacéles produits par la marque Royale Perfection. D'après la dame que j'ai eu au téléphone, la qualité des produits est même supérieure.Je vais les essayer sur Fashion tout à l'heure et je vous dirai.Connaissez-vous les produits de cette marque ? Si oui qu'en pensez-vous ?Voici une tite photo des produits que j'ai achetés. Celui à droite est pour Chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Crown royale c'est d'excellents produits donc si c'est mieux pourquoi pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tout à fait Jérome, j'adorais les produits Crown Royale. Le problème c'est qu'en France le dépositaire ne va plus distribuer ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je savais pas que CROWN ROYALE avait arrêté. As tu regardé sur le site de VDV car ils faisait les produits Crown Royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai regardé le site Crown Royale, en fait ces produits existent toujours et Royale Perfection est une nouvelle gamme Royale Perfection http://www.crownroyale-eur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Crown Royale existe toujours mais en France la Société qui le distribuait arrête de travailler avec Crown Royale et ils ont cherché un produit éuivalent pour le remplacer. (c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone chez Crown Royale France.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu peux acheter sur le net par exemple chez Van de Velde : http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon.php?ID_SOUS_RAYON=78&ID_CAT=1&ID_RAYON=1Je crois qu'ils t'ont un peu raconté n'importe quoi puisque que Royale Perfection est une gamme nouvelle de Crown RoyaleCa peut être testé, cela ne semble pas être de mauvais produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Danielle a écrit:Je savais pas que CROWN ROYALE avait arrêté. As tu regardé sur le site de VDV car ils faisait les produits Crown RoyaleOui Danielle, j'ai regardé chez VDV, mais ce que je voulais n'était plus disponible. Et sur d'autres sites distribuant ce produit même chose.Je ne pense pas qu'ils m'aient raconté n'importe quoi Jérôme, car je commandais directement chez eux depuis plusieurs années. Et c'est eux qui fournissaient VDV et d'autres pour ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est possible que ce soit arrêté car sur le site Crown Royale, on ne peut aller que sur Royale Perfection, donc peut-être un changement interne chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Oui ma toiletteuse m'en a parlé aussi, il y a plusieurs mois déjà de cela car elle lave mes filles avec ces produits et ils sont bien remplacés par ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors voilà, comme prévu, j'ai testé mes nouveaux produits. J'avoue que je suis contente du résultat. Le poil de Fashion est bien blanc, très doux comme du coton et bien volumineux.Je les ai également essayé sur le bichon d'une amie qui lui a un poil adulte et un peu plus sec. Même résultat. Le shampoing a une odeur très agréable, il se dilue bien et se rince très bien. Le lait conditionneur est extra. En plus de faire un poil tout doux et tout léger, il laisse une agréable odeur de noix de coco (Perso j'adore). Au séchage, le poil n'est pas emmêlé et se brosse facilement, même mouillé. Je suis vraiment contente de mon achat. La prochaine fois j'essaie le shampoing aux baie de genièvre sur Chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci de ton témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oui ma toiletteuse aussi en est satisfaitemerci pour ton témoignage Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2011 de nous avoir fait part du résultat de ton essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour le résultat de tes produits Tyssia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites