Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

les friandises...pour ou contre???

Messages recommandés

bonjour les bichonnautes

voila gerry est donc la depuis 2 jours

je veux bien sur quil soit propre et donc le récompenser quand il fait ses besoins dehors
hier cest ce quil a fait mais je nai pas de frandises

pensez vous que donner une friandise a 2 mois cest trop tot?
si non quelles friandises?
je peux lui donner un tout petit bout...je sais pas de pomme?

merci de vos experiences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas trop tot, tu peux lui donner une friandise pour le récompenser Very Happy .

Achetes lui des friandises pour chiens en vente en animalerie ou sur les sites internet.

Pas de pommes il est trop jeune, il va avoir de la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand il fait pipi dans son coin pipi sur la terrasse et pas sur mon salon de jardin il a droit à une récompense.En fait j'ai toujours des croquettes dans ma poche et je lui en donne une ca lui suffit il ne réclame pas autre chose.Sinon apres le peignage et le démêlage je lui donne un os gateau de prop..il apprecie .
J(utilise aussi le systeme croquette pour dehors quand je le lache et que je veux qu'il revienne vite.
en fait dans la journee ca lui fait un os gateaux et 3-4 croquettes.Je ne pense pas que cela fasse trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des toutes petites croquette quand on prend le cafe ,pour pas lui donner de sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour friska j'achete des friandise en forme de petit os que je casse en deux(histoire de pas la gaver non plus) et apres son pipi dehors(un petit bonbon elle adore) et aujourd'hui pour une ballade en foret sans laisse je m'arme de miette de knacki(je suis plus credible iri: et je peux te dire que le rappel avec ca c'est du tonerre!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est mini-os coupés en 2, pr le goût!
des miettes de knacki? bonne idée, ça doit sentir bon ds ta poche!
Enzo marcherait au pied même en forêt avec ça! lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes friandises pour Curly, Dior, Jadore et Joy






Et celles là c'est pour ma petite poupée Angel qui aime que les choses tendres et de préférences au poissons





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça à l'air bon comme friandise dans les boîtes!!! tu achètes ça ou? C'est juste pour mes filles car mon Fenzo aime aucune friandise pour chien lui....si des saucisses TV ZWAN.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, en France vous avez beaucoup de choix en friandise pas comme en Belgique geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui la France est un bon pays gastronomique aussi bien pour nous que pour nos bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais les filles, mais en Belgique aussi...on à les frites et les moules une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est très gourmand en Belgique aussi! mais c'est vrai que les friandises pr chien, on a vite fait le tour, j'ai été ce matin au Tom and co...pfff...toujours la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anne exact chez tom pas grand chose Wink et nous avons que ce magasin là pour nos bibis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les friandises que j'ai posté ci dessus vous pouvez passer commande, dans la semaine j'ouvrirais un post avec toutes les friandises dispo


Voici le mail pour commander

styl.chiens@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flynn il s'en fiche des sortes de friandises !du moment qu'il a quelque chose dans la gueule il mange .Je suis meme oblige de faire hyper attention car il me finissait les croquettes des chattes des que j'avais le dos tourné , meme en hauteur .Monsieur l'équilibriste monte sur l'arbre à chat!! Laughing apres le juge va me dire qu'il est trop grand et trop gros.Tans pis ca sera une grosse boule d'amour toute poilue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fashion, j'utilise aussi des petits morceaux de knakki ou des dès de jambon. Je peux vous assurrer que j'ai de bons résultats en obéissance avec elle.

Tissya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes; les knacki ça doit être le top! j'ai vu aujourd'hui chez Tom and co qu'ils en vendaient pr chien ( de Vitakraft)
Danielle, tu penses qu'on peut commander pr la belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne j'ai eu mon toiletteur au tel ce matin, il ma dit donne mon mail pour si des membres du forum sont intéressés je lui ai dit qu'il avait pas mal de Belges sur le forum il ma dit c'est pas un soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
on a faim! lol!


Je sais je me doute les photos que j'ai faite des friandises au salon sont encore dans mon appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les ptites friandises plaisent beaucoup à Gellya et Jisara elles adorent, mais Fenzo lui tourne sa tête

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'apres son excellent classement il a du en avoir des friandises Dior!!!il les meritait bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
je suppose qu'apres son excellent classement il a du en avoir des friandises Dior!!!il les meritait bien! Very Happy
.

Il a eu le droit a une petite friandise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les mêmes friandises (les premieres sur la photo) je l'ai achéte chez ZOOPLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des friandises, oui, mon LEO avait le droit à des gâteaux pour chiens, mais quelque fois à du quatre quart ou de la génoise, avant de se coucher. C'était son rituel.

Il n'était pas très gourmand. Quand je l ai eu, je me suis dit pas de friandises, les croquettes s'est plus sain et suffisant.

Je sais que les friandises c'est du surplus mais comment résister C'est un réel plaisir de les voir heureux.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Danielle tu vas combien de temp avec la boite de friandise?


Pas longtemps ils sont 5 !!! donc a peine 2 semaines !! ils en raffoles je crois que je vais demander a mon toiletteur un caisse complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein écoute la mienne est en-dessous de la moitié c'est normal alors, car je me disais bhein sa va vite cette boîte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...