Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 DE la pluie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hep toi là haut qui t'occupe du temps, on est bientot début mai et il ne fait pas chaudTemps gris et couvert. Un gilet s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 18 Degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ALTERNANCE DE NUAGES ET DE SOLEIL......MAIS T° CORRECTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Trés gros orage chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 avril 2011 IL Y A DU SOLEIL SUR LE BRABANT WALLON........JE N AIME PAS LES ORAGES........TIENS BON DANIELLE, tes "bébés" n'ont pas peur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non aucun de mes petits à peur ils s'en fichent bien mal de l'orage, il me ressemblent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ici quelques passages pluvieux, temps toujours frais, mais agréable quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ici alternance pluie soleil.....et orage ce soir moi j'ai deux chochottes quand il y à de l'orage...(Fenzo et Gellya il tremble comme des feuilles et viennent se blotir sur moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah oui je vois parfaitement, j'ai le même à la maison quand il y à grosse poubelle peux pas s'empêcher de faire des fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bhein le problème c'est qu'il entasse entasse il me dit toujours ça peut servir un jour enfin on à déjà trouvé des choses intéressante surtout à Bruxelles...un pèse-personne électronique presque neuf, un aspirateur pas servit à mon avis car même pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui c'est vrai car tout ce qu'il ramasse il s'en sert un jour ou l'autre, m'enfin ça fait beaucoup de Bordel parfois, donc je comprend Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sacrée Blandine va Ici aussi orage et pluie et puis de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Un gros orage ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 30 avril 2011 DANS LE LOINTAIN L ORAGE GRONDE......QQ GOUTTES MAIS RIEN DE BIEN MECHANT........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Aprés les gros orages de hier soir le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Soleil, ici aussi, mais plutôt frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais frais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 mai 2011 BEAU TEMPERATURE TRES CORRECTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais il y a du vent c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SOLEIL SUR LE BRABANT WALLON MAIS ICI LE VENT EST FRAIS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ici aussi mais avec un vent du Nord très frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mais froid 9 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il fait froid, gris et venteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mais vent froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 mais très frais cet après-midi 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 6 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mais avec ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mais frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 mais froid! Vivement dans 7 jours car j'en peux plus de ces températures! J'ai rallumé mon chauffage un 3 Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Marinette mon mari etait a Chambery hier et la semaine derniere a Grenoble il ma dit qu'il faisait un temps pourri que faut pas toujours croire qu'il fait meilleur autre que chez soit, il est bien placer pour témoigner il parcourt 1000 kms part jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Chambéry ce n'est pas Bourgoin Danielle car c'est proche de la montagne.Bourgoin est plus proche de Lyon et il faisait 25° avec un beau soleil hier mon amie y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ha ok je pensais que tu allais vivre a la montagne, j'ai du mal comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ha ok Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ici, pluie et grisaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ciel bleu avec un superbe soleil mais temperatures glaciales !!! 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bhein idem pour moi mais glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mais froid 5 degres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Chez nous aussi mais glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ciel bleu mais kaï kaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mais très frais à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites