Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu as de la neige Jeannine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Temps pourri ciel gris, pluie, vent et dire que demain c'est l'été !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et oui et aussi les jours raccourcissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 juin 2011 L'ETE COMMENCE BIEN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et voilà ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je me demande si ca va en finir un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Dimanche il paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu y crois encore aux miracles moi non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Grisaille ce matin et 16 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Temps de merde encore et toujours...j'en ai ras le bol...plein le..pfufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Jo faut partir en vacances chez Judith en Espagne, hier soir elle ma dit qu'il faisait 42 degres !!!!! C'est tout a fait ce qui me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh oui moi aussi Danielle ça me convient aussi cette t° de 42°, surtout que là-bas il y a de l'air...c'est pas étouffant comme chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Marinette a écrit: 30° pfff quelle chance ici il fait super caillant en plus!et toujours cette allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le soleil est enfin de retour !!!! mais pour combien de temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une petite averse avant midi et maintenant soleil......pourvu que cela tienne le coup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi je demande juste qu'il ne pleuve pas !!! mon seche linge est HS donc je galére pour faire secher mon linge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 juin 2011 JE TE COMPREND, JE VAIS METTRE LE MIEUX EN MARCHE.......C EST UN E GRANDE FACILITE SURTOUT LORSQUE L ON EN A L HABITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Gris et très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ce matin il a fait bof et cette aprem . Ce soir ,il ne pleut pas, c'est déjà ça pr la fête de la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ce matin soleil et nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Danielle a écrit:Moi je demande juste qu'il ne pleuve pas !!! mon seche linge est HS donc je galére pour faire secher mon linge !!bienvenue au Club Danielle!!! le mien est HS depuis début mars... comme il a fait exceptionnellement beau je suis arrivée à m'en passer... mais là je galère un peu avec toute cette flotte!aujourd'hui gris gris gris...allez soleil ............. revienssssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Toute la nuit et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ici le ciel est de plus en plus gris...ça y est! ça tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le soleil de ce matin ma quitté !!! maintenant c'est la grisaille et la pluie qui va sans doute suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Nous c'était orage il y a pas longtemps et il pleut toujours...pfuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ici aussi ça n'arrête pas les chiens veulent même pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je crois si j'entends encore a la TV que c'est la sécheresse, je la passe part la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ici aussi alternance de pluie et de soleil.......temps fou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Après la pluie de la journée, ce soir le soleil est revenu un peu mais maintenant de gros nuages font leur apparition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Soleil et nuages ce matin 13 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mais de quoi s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le ciel redevient bleu mais quel vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je suis arrivée au bureau par une pluie battante, obligée de mettre mes phares anti-brouillards tellement on y voyait rien MAIS... on annonce 30° pour dimanche!on va resortir les transats et les BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ciel bleu et nuages blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 juin 2011 temps half en half et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ici aussi nuages soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 en Belchik c'est pas encore top... 15°brrrrrrrrrrrrrron voit que tu viens de Bruxelles Anne avec ton "half en half" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 19 degrés chez moi c'est pas encore les grandes chaleurs !! suis gelée !!! part contre soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 24 juin 2011 OUI, TEMPS MITIGE, SOLEIL CE MATIN......NUAGES.....SOLEIL.... ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'en ai mare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je vois pas ou il va faire 30° demain....15 le matin et 15 l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai 14 là c'est fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pas encore ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Gris maintenant !!! et 17 degrés avec un vent de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Une chaleur de fou d'un coup d'un seul mais ciel nuageux 32° en plein soleil sur le balcon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ha bon !!!! c'est incroyable !!! chez moi c'est l’automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ICI ALTERNANCE DE SOLEIL ET DE NUAGES.........PFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites