Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

Chaleur insupportable, même Diabolo ne voulait pas sortir pour son pipi, je pense que la promenade de ce soir sera plus longue, car cet après midi à peine le pipi fait retour case départ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bruxelles cet après midi vers 15H30 il y avait 38°.......oui 38° le temps devient fou......... comme certains humains...... J'aime le beau temps et le soleil, mais 38° en ville, c'est une horreur, demain nous allons avoir de l'orage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros nuages, coups de tonnerre et qq gouttes de pluie qui ne mouillent même pas la terre du jardin.....

je vous communique la météo du Brabant Wallon, plus tard dans la journée :biz:penseiri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée encore étouffante en ville mais bon le vent est de retour et il fait plus frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une goutte d'eau chez moi aujourd’hui mais les températures viennent de baisse d'un sacré coup !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danielle.........et les autres......
ici ciel plombé et menaçant, température sérieusement rafraîchie, les pompiers ont eu du boulot dans ma région......l'égouttage est si efficace que les égouts refoulent et inondent les caves de certains habitants.



A part cela tout va bien en Belgique mici::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique journée ensoleillée mais avec un petit vent frais même très frais par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...