Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ce matin et 8 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 La pluie s'est arrêtée pour le moment mais il fait toujours aussi gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ici c'est la drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2011 vive les vacances à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vla le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Des trombes d'eau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ici aussi de la et encore de la Y'en a marre !!!! Je veux du C'est décidé, je monte mon projet et je descends dans le Sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est mon réve aussi de vivre au soleil !!! car j'en ai marre de cette grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je te comprends Danielle ! Je ne supporte plus non plus cette grisaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Moi non plus les filles et si tout va bien d'ici quelques mois, je serai dans l'Isère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu déménages Marinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Oui Danielle, on a donné notre préavis impossible de rester ici et déménager pour déménager, on part dans le sud.J'en peux plus de ce climat pourri, c'est de pire en pire dans le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tes souhaits vont se réaliser, tu dois étre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Oui depuis le temps qu'on le désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super ça Marinette, vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ce matin et 5 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Tu as du soleil toi Danielle?Moi, c'est toujours aussi gris et humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 A l'heure ou j'avais tapé mon message oui un ciel bleu pas un nuage avec un superbe soleil ! mais là depuis 30 minutes c'est devenu tout gris limite pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 27 février 2011 6 ° avec un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super Marinette ! Tu nous enverras un peu de soleil ! Ou alors on viendra squatter ton jardin avec nos tentes En ce moment un léger Pourvu que ça dure !!! Afin que je puisse sortir mes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super Marinette si tu peux mener à bien ton projet !!! Ici après les giboulées de tout à l'heure un beau soleil pour le moment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Chez moi aussi le soleil est revenu et 7 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il pleut et 3 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour le moment froid mais un super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 février 2011 je voudrais pas vous pourrir le futur ,mais l'isère c'est pas le sud ,il y fait souvent gris et pas loin des montagnes enneigées l'isère c'est grenoble et les environs ,j'ais des amis par là bas et j'y vais de temps en temps avec le camion a part ça aujourd'hui du soleil sur la cote d'or ,mais il fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ici, il fait gris et cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ici gris et fine pluie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Zara moi quand je parle du SUD c'est de la cote d'Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Zara,Je connais très bien le département de l'Isère. J'y ai vécu pendant plus de dix ans, à Bourgoin-Jallieu plus précisément entre Lyon et Grenoble.C'est sûr que ce n'est pas le climat du sud mais je n'aimerai pas non plus y habiter. Grenoble est au pied des montagnes donc plus humide.A Bourgoin, il y a des saisons. C'est un climat continental avec des hivers froids et des étés chauds et ensoleillés.Rien à voir avec le climat océanique frais du Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Toujours sous la grisaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Grisaille et sec 7 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ici aussi tant pis je vais aller marcher dans les champs avec le Diablotin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oublies pas de faire des photos de ton séjour a la campagne Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui j'en ferai mais j'attends le soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je sais bien que la météo est maussade pour tout le monde, mais a votre avis c'est quand même mieux que les périodes de neige que nous avons connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Oui, c'est sûr Danielle!Mais là, on a vraiment besoin de soleil. ils en annoncent pour les jours prochains je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Toujours pas de le ciel est blanc comme si il allait neiger et seulement 2° heureusement la cheminée est là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il fait déjà un soleil magnifique mais froid 1 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Grand soleil ici aussi, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais pour le moment çà ira surement mieux cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un magnifique soleil !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 un temps magnifique en plus ce soir les grues sont passées, elles remontent vers le nord et annoncent la fin de l'hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Gris de chez gris encore ici aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un superbe soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Le soleil est parti, il fait gris maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 magnifique dommage d'être déjà de retour en région parisienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites