Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui Karine hier soir je m'ennuyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour tout le monde ^^Alors chez moi il fait super beau!!! Il y a du soleil et une bonne température, on peut être dehors sans veste déjà ^^Pourvu que ca tienne ^^Gros bisous à tout le monde et à leur toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Danielle a écrit:Oui Karine hier soir je m'ennuyais Bhein oui pour l'instant le soir pas beaucoup à lire, et si je post photo etc...on va dire que je post beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu peux poster autant de photos que tu veux !!!! moi aussi je poste beaucoup de photos ! et alors tout le monde peut en poster autant j'empêche personne Donc hésite pas, ceux qui veulent pas en poster c'est qui le veulent bien, car les photos sur le forum c'est toujours sympa à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cette après midi le ciel est tout voilé !!! et 11 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok Danielle Ici ciel bleu depuis ce matin, mais à l'ombre pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MAIS LES POSTS NE SONT ILS PAS FAIT POUR S EN SERVIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ce soir ici -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 13 degrés et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ce matin gelées blanches, mais cet après midi soleil radieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'y ai pensé au coup de la guillotine je me suis dis mon dieu si un avait passé au meme moment sous la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bruno a écrit:tu crois en Dieu toi ? Oui !!!! et heureusement méme vue tout mes péripéties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On aurait vu dans le journal un élevage d'Havanais maltraité, elle guillotine c'est chiens avec un volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tiens, Oui, j'ai lu le même article que toi Karine......... tu vois l'auteur de l'article.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Malgré les 16 degrés je suis gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 mars 2011 eh bien Danielle, il faudra remettre un peu de chauffage.......sinon......les virus vont t'envahir.....Ce matin froid,mais pas ce vent piquant et cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La journée impecable très beau, mais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bof, la nuit en principe je dors, et j'ai chaud mais, oui les matins sont bien froids, KARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les nuits sont froides les soirs et matin pareil ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Grand soleil à Neuchâtel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ici pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ici pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il va bientot falloir que j'ouvre un post !!! faut pas avoir peur de mourir ca fait partie de la vie !! sinon cela s'appelerais pas la vie s'il aurait pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui m'enfin on est pas obligé de respirer les M......des autres quoi J'ai été voir si on vendait des masques en papier pour chiens mais ça éxiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mars 2011 malgré ce sale nuage........Chers Zamis, vous savez tout de même qu'il n'y a jamais de danger......mais lorsque nos enfants et petits enfants, et nous même auront des malformations ou des cancers.......les politiciens, qu'ils soient belges ou français auront toujours "la pièce pour mettre au trou" autrement dit : ils auront toujours une bonne excuse......ou ne 'savaient pas" passons du bon temps avec nos "chéris à 4 pattes" ..............restons Z E N si possible :printe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ......oh que j'aimerais voir ce spectacle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il a fait 20 degres cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mars 2011 TEMPS PLUS QUE PRINTANIER CET APRES MIDI..................GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ciel bleu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 çà fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est encore là le déjà 21° en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et 19 degres a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il a sauna et jacuzzi a l'hotel mais bon j'ai fais mon brushing ce matin donc niet je vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui mais bon j'y vais pas je suis pas en vacance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 25 mars 2011 TEMPS SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Soit disant que demain le temps se gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui il parait que le week end sera pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ici toujours mais voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ici couvert, et de temps en temps quelques gouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Maintenant tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 cet après-midi et 16°On a bien baladé les zézettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 mars 2011 BELLE JOURNEE..........HIER......il est 1h 41, sommes donc lundi et on verra bien tantôt............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Grisaille ce matin 6 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Encore un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voilà le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites