Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Grisaille ce matin et 8 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Soleil et fraîcheur ce matin; ça se réchauffe gentiment! Température idéale pour se balader avec les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 gris de chez gris avec parfois des petites pluies! 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ciel gris et pluie dans l'après midi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il fait un temps magnifique aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Soleil et chaleur sont de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 32 degrés au soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui impressionnant cette chaleur pour un début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui et ils annoncent ça jusque Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ici aussi 22° toute la journée et grans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ici aussi..........soleil d'été......mais vent froid sur les trottoirs à l'ombre.....par contre, sans l'airco dans la voiture......c'est déjà intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai sortie les jupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ici gris alors pas de jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour ma part un homme en tong je le grille de suite pour moi un homme doit toujours etre présentable donc pas de short et ni de tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vous pouvez MONTRER VOS MOLLETS ..........MAIS DANS LE NORD IL NE DOIT PAS FAIRE TROP CHAUD......ICI SOLEIL, mais pas chaud au point de porter tongs et bermudas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cela dépendra de son taux de testostérone.........sinon gare à l'andropause..........faut pas rigoler des femmes qui ont des bouffées de chaleur [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 avril 2011 OUI ICI AUSSI LES TERRASSES ET LES GLACIERS.. ONT FAIT DE BONNES AFFAIRES.......TANT MIEUX POUR EUX......mais pour le printemps......la t° et un peu élevée.......bah on verra bien la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il fait deja un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 9 avril 2011 MAIS VENT FRISQUET AUSSI COMME DANS LE "NORD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Faut profiter jeudi c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Encore une magnifique journée qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ici aussi grand suis sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ICI OUI A TOUT LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Températures en baisses cette aprés midi, et un vent de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Idem ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 11 avril 2011 beau temps soleil, mais vent frais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Misère de misère !!!! du coup je viens de regarder part ma fenetre !!!! il pleut chez moi aussi !!! j'en reviens pas suis sur les fesses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ici beaucoup de vent mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui mais bon il a d'autres partages plus sympa que la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ici aussi il pleut et la t° en a pris un sérieux coup........mais pour un coup de Rosé.......même sans BBQ, je suis partante.......y a pas de mal à se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca caille 9 degres avec du vent et beaucoup de nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas possible on était si bien ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ici Soleil Nuage et beaucoup de vent mais glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Grisaille ce matin et 3 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ici aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Si je pouvais tout m'offrir avec mon tempérament ca serait génial mais malheureusement ca marche pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 13 avril 2011 soleil et nuages se suivent, comme si nous allions avec des giboulées.....ce matin le jardin était tout a fait givré.........mais il vaut mieux lui que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Chez moi soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben oui je me venge de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ici gris depuis 15h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Gris et froid 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Grisaille ce matin et 7 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites