Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

Soleil et fraîcheur ce matin; ça se réchauffe gentiment! Température idéale pour se balader avec les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gris de chez gris avec parfois des petites pluies! 14° mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi..........soleil d'été......mais vent froid sur les trottoirs à l'ombre.....par contre, sans l'airco dans la voiture......c'est déjà intenable vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un homme en tong je le grille de suite pour moi un homme doit toujours etre présentable donc pas de short et ni de tong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez MONTRER VOS MOLLETS ..........MAIS DANS LE NORD IL NE DOIT PAS FAIRE TROP CHAUD......

ICI SOLEIL, mais pas chaud au point de porter tongs et bermudas iri:gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépendra de son taux de testostérone.........sinon gare à l'andropause........



..faut pas rigoler des femmes qui ont des bouffées de chaleur mici:gts: [quote] pint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ICI AUSSI LES TERRASSES ET LES GLACIERS.. ONT FAIT DE BONNES AFFAIRES.......TANT MIEUX POUR EUX......

mais pour le printemps......la t° et un peu élevée.......bah on verra bien la suite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misère de misère !!!! du coup je viens de regarder part ma fenetre !!!! il pleut chez moi aussi !!! j'en reviens pas suis sur les fesses là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il pleut et la t° en a pris un sérieux coup........mais pour un coup de Rosé.......même sans BBQ, je suis partante.......y a pas de mal à se faire du bien lxz:pint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais tout m'offrir avec mon tempérament ca serait génial mais malheureusement ca marche pas comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil et
nuages se suivent, comme si nous allions avec des giboulées.....

ce matin le jardin était tout a fait givré.........mais il vaut mieux lui que moi vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gris et froid 11° Glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...