Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici le calendrier 2011 que je m'étais fais faire en décembre Il manque Joy mais elle etait pas parmi nous quand le calendrier a été crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe! Tu peux admirer tes petits non seulement en vrai, mais en plus en images! Très belle réalisation que voilà! Bravo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 très beau ce calendrier personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est très joli et c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très joli calendrier, j'aime beaucoup le mois de mai oh pardon pas bien de parler en code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Au mois de mai c'est Angel et son papa Dailay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ton calendrier Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est bien chouette ton calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites