My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voici Justin a presque 6 mois .. il est super gentil et agréable et je le trouve trop trop mignon ... digne fils de son papa Enzo, son demi-frère Dior peut-être content de lui Voici quelques photos que je voulais partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est superbe !!! et quelle fourrure alors !!! superbe !!!.Dior est fier de son demi frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Il est magnifique!!Quelle fourrure pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci a vous 2 .. c'est vrai qu'il a une belle fourrure et aussi un beau dessin dans son colorie .. Pour sa première exposition il a fait Très prometteur Best Puppy ... très fier de mon petit Lou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est super !!!!! Attention c'est le futur fiancé de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Tu as de quoi l'être My car il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 S'ils pouvaient nous donner des chiots a leur images, ils feraient fureur ... Merci Danielle et Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je tenterais le coup mais a mon avis ca peut donner que du beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est superbe ! Sacrée fourrure et quel beau regard plein de douceur .... J aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quel beau bébé Justin...il est magnifique à tout niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Un superbe gros nounours bien fourni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour lui ... il vous fait de grosses lèlèches pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 mars 2011 My, c'est un vrai ROI, il est magnifique, beau comme tout! Un bisou de mes princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trop beau Justin il à bien changer...en beauté, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quel beau nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour ces photos My tu lui as bien trouvé son surnom un vrai petit Panda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est vraiment magnifique Justin et quel toison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci My pour les photos de ton "Panda". Ce petit nom lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci beaucoup .. je le vois rougir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites