Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Joy en laisse

Messages recommandés

Merci pour ces ptites vidéos Very Happy Angel marche bien mais tu rentrais peut-être à la maison lol! et Joy marche déjà super bien le ptit Very Happy

Ah c'est vrai Karine je n'avais pas pensé que c'était peut être le chemin du retour

Elles marchent comme des chefs, ces petites pepettes! Rien à dire : pleines d'énergie et les queues bien relevées! Very Happy

Faut pas rêver !!! Angel etait sur le chemin du retour ....

Joy part contre pas de soucis elle marche tres bien ou que ce soit l'endroit

Invité

elles marchent super bien les pépettes!
mici: pour ces jolies vidéos Danielle!

Merci pour les vidéos .. Joy marche vraiment très bien, encore mieux que ça pour un chiot si jeune ..
Elle ressemble beaucoup à Justin .. incroyable; Elle a aussi une sacrée fourrure
Angel marche aussi super bien .. peut-être essayer dans un endroit inconnu, ou tu vas en voiture pour voir comment elle va marcher, car ici c'était tip top
Je suis aussi impressionnée par la belle fourrure d'Angel, elle aun poils très dense, très fournie, cela ce voit vraiment bien sur la vidéo .. Babette a mis le temps pour avoir la longueur mais une fois qu'elle l'a eu, elle l'a même jamais perdu en lactation ..
Je suis impatiente de te revoir avec Dior, Angel et Joy a la fin du mois
:biz

Elles marchent très bien ces deux petites, Angel tire même sur sa laisse, il faut vraiment persévérer avec elle car elle est bien jolie à la marche.

Les deux petites ont bien changé et sont bien en poils

elles sont trop belles J'adore le vent dans les poils!!!Elles marchent bien elle n'ont pas l'air de zigzaguer comme mon foufou de Flynn!lol!Parfois on dirait Zébulon!!!

• Créer...