Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà l'occupation du Diablotin ce matin !!!! Videos Diabolo des champs 002envoyé par sidonie2336. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oh mon dieu dans l'état qu'il est le ptit Diabolo c'est vraiment un diabolo des champs ça il est quand même mieux là que dans une expo merci sylvie pour cette chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mon dieu !!!! moi j'aurais pété un câble .Ca va chez moi Curly ne creuse pas .Merci pour cette video de ton Diablotin des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Chouette vidéo !! sacré diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Energique et entreprenant, ce petit lutin des champs! Très chouette vidéo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il cherche un trésor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il y a longtemps qu'il n'avait pas creusé comme cela !!! J'imagine bien ta tête Danielle mais tu sais bien qu'ils sont autonettoyants nos frisés, la preuve ce soir il est redevenu blanc !!!!!La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Sacré Diabolo!Romance faisait la même chose quand elle était petite! combien de fois, elle est revenue dans cet état là! Mais c'est vrai qu'une fois sec et un bon coup de brosse et c'est bon, le poil est redevenu blanc!merci pour cette chouette vidéo Sylvie et gros câlins à ton Diablotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi mon coeur en prend un coup dans de telles circonstances .C'est plus fort que moi j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Sacrée Danielle!Moi ça ne me dérange pas car ce n'est que de la terre. Ce que je n'aime pas par contre, c'est la pollution des villes car là ça part pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Justin a aussi commencé a creuser mais comme chez moi il n'y a presque plus de pelouse, il sait creuser très vite profond mais comme dit Sylvie c'est moins grave que la polution car une fois peignée la terre s'en va ... Tu vas avoir une sincope en arrivant chez moi et en découvrant ma soit disante "pelouse " !!!!!! Super la vidéo .. mais même si je sais que ça part bien, j'aime autant pas les laisser faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 My a écrit:Tu vas avoir une sincope en arrivant chez moi et en découvrant ma soit disante "pelouse " !!!!!! Répare les dégâts avant mon arrivée car pas drole si je fais une syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un creuseur de trou, il doit y avoir quelques choses d'intéressant la dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pour tout vous dire il a recommencé ce matin, mais là j'ai beaucoup moins ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ha bon pourquoi c'etait donc pas rigolo sous la rosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une petite vidéo de Diabolo faite cet après midi[dailymotion]Diabolo 021 par sidonie2336[/dailymotion]et une autre !!!![dailymotion]Diabolo 022 par sidonie2336[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Heureux comme tout le petit Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est un vrai Diablotin, il attraperait la main avec la balle s' il le pouvait. Merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 un petit Diablotin bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juin 2011 le Diablotin...il s'amuse bien le ptit merci Sylvie pour ces chouettes vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah ces baballes un vrais plaisir pour nos petits merçi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites