Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mon prince noir en condition expo ce matin sous un magnifique soleil et un leger vent Il pose pour vous En mode marche expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Absolument superbe ! la grande classe ! en plus l effet léger du vent = super ! Bonne chance pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Claudine !! J'ai pourtant 4 havanais chez moi, mais Dior a vraiment la prestance qu'un havanais expo.Pour demain désolée Dior a pas le bon affixe et pourtant ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Wouah, je ne ma lasse pas de le regarder .. il est sublime ce Havanais ... superbes photos .. un chien qui a beaucoup de prestance naturelle ... Merci a Danielle de prendresi bien soin de lui .. Je suis de tout coeur avec vous pour cette expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je croise les doigts pour l'expo...merde comme on dit chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quelle classe! Espérons qu'il soit apprécié à sa juste valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vraiment trop beau Ton Prince Je te souhaite bonne chance pour l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Un superbe Prince Noir qui je l'espère sera jugé à sa juste valeur! Merci pour ces magnifiques photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 les filles .Il sera jugé comme celà doit etre, et ont me dira : le juge a peut etre decouvert quelques sur la table !! comme ont me dit souvent quand un bichon est pas jugé a sa juste valeur .Qu'elle m'étale juste les defauts de Dior !! il est en poils, il est tres eclaté, il a du coffre, il a une dentition complete et parfaite, il marche avec prestance sur les rings !! il a de supers aplombs .....Ca va etre dur pour me dévalorise Dior dans qu'elle galere je vais la mette notre cher presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très réussi ton petit Dior et avec le poil au vent cela fait très joli, et il se laisse bien prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Magnifique ton prince noir, et une très belle prestance, j'aime beaucoup les photos avec le léger vent trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est ton beau Prince Noir, pour lui pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Dior est pret pour demain !!! ils veulent du toiletté lissé ben ils vont en avoir 3heures de toilettage et lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe petit Dior!Il va mieux ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Non pas vraiment mieux !!! derniere grosse diarrhée vers 16H !J'ai donc téléphoné à My et je suis les instructions qu'elles ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est vraiment trop beau! J'adore quand on voit sa langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Magnifique ton Dior, j'espère qu'il va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Magnifique le petit, j'espère que demain il n'aura plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Dior comme toujours, merci pour les belles photos du prince noir En espérant qu'il ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est trop beau, j' espère qu' il va mieux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 quelle belle fourrure!tu dois avoir un mal fou a le coiffer ,et encore si il se laisse faire c'est plus facile!je ne sais pas si je suis en retard sur l'info mais Dior va t il mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Dior enfin pret pour demain Désolée pour la qualité mon appareil marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est tout beau ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Très beau petit Dior! pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très beau le petit comme toujours ! Je croise les doigts pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mais si c'est un juge qui aime encore les havanais/cotons c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est superbe ce mec. On croise nos doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci moi aussi je croise les doigts car j'en ai marre de faire les expos Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Dior comme toujours, magnifique le ptit, je croise aussi les doigts pour demain:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il est comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'adore sa barbiche blanche et quelle fourrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Dior pret pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est super comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 20 août 2011 Comme d'hab que dire...toujours aussi beau...Bonne chance Dior pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 20 août 2011 il est super beau j'espere qu'il n'aura pas trop chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2011 magnifique Dior comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 août 2011 Prêt et en parfaite condition pour demain, bravo Danielle et Dior ça va le faire y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ca me fatigue les expos je vous jure .pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est normal tu vieillis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Superbe petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites