Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Artus pour tes 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 petit Artus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Déjà 6 ans, Artus!? Que le temps file!...Un :fet: a ce gentil petit Havanais et pleins de douces caresses à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Artus et plein de câlins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 En premier je voudrais remercier Sylvie pour avoir controlé les dates d'anniversaire et d'avoir ouvert le post vue mon absence ce jour Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour Artus j'avais moi aussi oublié car le pauvre a des petits soucis de santé, du coup je pense à autre choses avec lui, Il va devoir se faire opérer d'une hernie périnéale liée certainement a un petit problème d'hypertrophie bénigne de la prostate, opération prévue dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Danielle a écrit:En premier je voudrais remercier Sylvie pour avoir controlé les dates d'anniversaire et d'avoir ouvert le post vue mon absence ce jour Artus Mais de rien Danielle c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'espère que tout se ira bien pour Artus, tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un excellent anniversaire a Artus et que tout ce passe au mieux dans 15 jours .. mais bon on sait que papa Jérôme veuille sur lui et qu'il nous tiendra informé.Pleins de câlins a ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 J'espère que tout se passera bien pour ton petit Artus Jérôme.Tiens-nous au courant surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon anniversaire Artus et que tout aille bien pour lui. Bon courage à Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon courage au petit Artus et j'espere que tout ira vite bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Courage au ptit Artus j'espère que tout se passera bien et qu'il se remettra très vite gros câlins à Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites