Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Le petit frere de Joy et de Jazz parti rejoindre les anges

Messages recommandés

Que de belles photos pour ses 4 mois .. que du bonheur pour vous. Merci de partager cela avec nous. Il est vraiment très beau

Je sais que ce n'est pas le bon post mais je voulais juste rendre hommage a Jsharly, frère de Joy et Jazz qui est partie au paradis des chiens cette après midi, il a échapé a la vigilance de ses maitres quelques secondes et s'est fait écrasé ... Pleur:Pleur:

:biz

Il est superbe ton petit Jazz I love youun vrai petit amour d'havanais

Quelle mauvaise nouvelle My que tu nous annonces là Sad pauvre petit bout de choux, j'espere juste qu'il a pas souffert.

Dis moi pas que c'est le petit des personnes qui m'ont ramené Joy

Invité

Magnifique ton petit Jazz Isa
Pauvre petit Jsharly, une grosse pensée pour ce ptit bout qui a été arraché à la vie beaucoup trop tôt! Sad

Dans son malheur, il n'a pas souffert, il est mort sur le coup, oui Danielle c'est le chiot des gens qui t'ont raméné Joy ..
La dame me disait c'est un cul de sac leur rue, mais malgré tout les gens roulent vite, la personne qui l'a écrasé ne s'est même pas arrêté. le propriétaire est outré par ce manque de civisme .. la cousine qui habite en face a vue le chiot se faire prendre, elle leur a dit que la voiture allait tellement vite que si ça avait été un enfant il n'aurez même pas su s'arrêter. Moi qui conduit vite en voiture, je respecte toujours dans les villes ou village ...
Enfin on ne saura pas le faire revenir ..

Ont cetaient echangé nos adresses mail quand j'avais etait chez eux pour continuer a se donner des nouvels de nos petits, qu'elle malheur, je suis si triste il etait tellement beau il ressemblait beaucoup a Joy .

Effectivement leur rue est une toute petite rue a peine si ont peut se croiser a deux voitures et au bout cul de sac !! quel drame pour eux

Quelle triste nouvelle et quel manque d'incivisme, beaucoup de tristesse pour les propriétaires qui avaient du s'attacher au petit

Une triste pensée pour ce petit Jsharly dont la vie a été bien bien trop courte! pale

Quel malheur pauvre ptit bout'chou, une pensée pour Jsharly, y aura toujours des fous sur terre, les maîtres doivent être bien malheureux car on s'attache plus vite que l'on ne croit Sad

Invité
Quelle tristesse, ce petit bout parti trop tôt !!!
Ses maitres doivent être terriblement malheureux ...

Quelle terrible tristesse....qu'est ce qu'ils doivent se faire des reproches et cela peut arriver à chacun...je ne veux même pas y penser...pauvre petit bout qui n'a pas eu la chance de grandir pleu:

A chaque fois que je regarde ma petite Joy je pense a sont frere !! c'est terrible car j'imagine qu'il avait le méme age et il se ressemblaient tant !!

Il etait pleine de vie ce petit bout
Sad

Justement je disais a mon fils ce soir si cela m'arriver jamais je pourrais m'en remettre !!! tout sauf un drame a un de mes petits !!
Sad

oui c'est horrible! quelle tristesse! un instant d'inattention et tout peut arriver. Pauvre petit! Pleur:

je viens de voir ton post ,cela me rappelle mon petite caniche ,cela fait un an mais j ai toujours ce flash devant les yeux ,moi non plus c est pas arete,j en ai les poils qui herissent quel chagrin

Je suis de tout coeur avec cette famille, c'est toujours très douloureux de perdre un compagnon...

J'en ai les larmes aux yeux... parce que la douleurs s'efface certes, mais ne pars pas complétement, je le sais bien, je pleures encore la mort de ma petite Shina, pourtant ca fait déjà 3 ans, qu'elle nous a quittée.

Qu'il repose en paix et je souhaite aux maîtres tout plein de courage

• Créer...