Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Pas souvent là....

Messages recommandés

Pour l'instant je ne sais pas venir aussi souvent sur le forum car j'ai une clef internet mobile et je n'ai droit qu'à 2 giga par mois donc je restreint Wink mais à partir de Jeudi ou Vendredi j'aurai internet par téléphone, je serai plus souvent là Very Happy

ton internet ne marche plus, le mien a été enfin réparé, mais je suis pas sur qu'il ne reparte pas en panne

Si il fonctionne Jérôme mais en fait j'ai une clef mobile, mais je me connectais par wi-fi sur une amie qui habitait ici elle m'avait dit que je pouvais, donc je surfais souvent mais là elle à déménagé donc je n'ai plus que ma clef et 2giga c'est pas beaucoup surtout pour le forum, donc on demandé internet par téléphone beaucoup mieux...mais maintenant faut attendre voilà Very Happy

ah ok, la clé 3G cela ne marche en plus pas vite, cela sera plus facile avec l'adsl, j'avais demandé cela en Bretagne et la j'ai été complètement surpris par Orange qui me l'a mis en route en 2 jours, une exception certainement, espérons que l'opérateur fasse preuves de rapidité en Belgique pour toi

Oui c'est ça Jérôme la clef 3G pfffff, ici je recois le modem demain, et normalement si tout va bien la mise en service sera éffective Jeudi à 18h00 si je sais le configurer lol!

Moi aussi Danielle désolée mais j'avais pas vu ton message Very Happy

Voilà j'ai reçu mon modem hier, donc maintenant faut attendre demain 18h00 et après pourrait surfer sans compter cheersVery Happy

Danielle, moi aussi suis contente tu te sent pas trop seule le soir

Moi aussi je suis obligée de regarder la tv maintenant scratch car une fois 23h00 plus personne sur le fofo lol! demain cela ira mieux enfin si tout va bien si pas Vendredi Very Happy

Ben oui comme tu es pas là le soir tard j'ai plus rien a lire sur le forum ni à repondre lol!donc je coupe

Ha oui je me souvenais plus toi tu manges la nuit Wink jetais au lit mais du coup j'ai pris mon iPhone pour rester un peu avec toi jocolor

Bhein non je mange pas la nuit lol!geek je mange vers 20h00 20h30 mais après vaiselle scratch voilà tu sais tout

Merci d'avoir repris ton I-phone pour moi maintenant tu peux aller faire dodo si tu veux

karine a écrit:
voilà modem branché et ça fonctionne et à vitesse grand V

Bonne nouvelle alors si ca marche vite et bien

karine a écrit:
Oui Jérôme c'est autre chose que la clef 3G geek

Oh oui je sais, durant ma petite panne passée, SFR m'a proposé une clé 3G gratuite, mais comme jen ai déjà une, je ne l'ai pas prise et celle que j'ai elle est au rancart, car cela ne passe pas du tout chez moi et donc ne sert à rien.

Tu avais déjà de la chance que ta clé marchait un peu, lorsque j'ai un ralentissement d'internet je le sens immédiatement du coup je teste ma vitesse de connexion très souvent pour voir si tout reste normal

C'est super que maintenant ca marche bien car cela fait gagner beaucoup de temps

Moi ma clef fonctionnait très bien, mais le problème avec ces clefs c'est que tu n'as droit qu'à 2GB donc quand tu regardes des photos, etc.... ça consomme beaucoup!!

En France vous êtes chanceux car beaucoup moins couteux qu'en Belgique, on est encore retardé pour ça

Chez moi en France je paie 36€ pour mon internet, la tv numerique, mes appels illimités en France et en international, et vers tout les tel portables en illimité en France.

En Belgique pour internet Tv et l' abonnement téléphone sans les communications, c'est minimum 50 ou 55€ suivant l'opérateur. Pour ma part je paie 28€ pour internet et le téléphone sans communication. C'est le moins cher qui existe je crois.

affraidje m'en doutait Danielle Rolling Eyes

Moi je paie 53,46 pour internet (100GB) et le téléphone mais pas illimité (juste les appels nationaux et vers la France gratuit la semaine après 17h00 les week-ends et jours fériés) Sad

Non Jérôme dans mon trou pas de fibre optique

Jérôme pour ce lien

J'ai testé Jérôme 1.37mbps

Ah bhein moi je trouve que je vais vite par rapport à la clef 3G n'oublie pas Danielle que j'habite au fin fond du monde

C'est pas moi qui pédale...c'est mon homme c'est lui pour les gros travaux

Super te voilà enfin connecté correctement ... le pied lol!

Désolée de ne pas être souvent présente Laughing mais pour l'instant beaucoup de boulot Wink cela ira mieux dans quelques semaines geek

• Créer...