claudy111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mon tendre Don Diego qui se précipite toujours dès qu'il m aperçois :L'espiègle Elouna qui se fait très câline pour charmer tous ceux qu'elle croise :Ma belle plumette, si gracieuse et si douce :Mon bébé d'amour, si sensible et si attachante ! Et pour veiller farouchement sur ces belles demoiselles, voici à nouveau Don Diego le charmeur !Et pour finir , un diaporama de notre ballade avec Oshun et Diego ..... L éclat totale !!!!! J adore les voir découvrir et c'est vrai que pour Oshun, c'était le cas aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tes photos Claudine, tout a fait le type de photos que j'aime Tu as là de jolies boules de poils avec chacun leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super toutes ces photos de tes petits, ils sont très beaux tous et profitent bien des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comme le dit Danielle, chacun de tes havanais a son charme, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tes amours, ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super photos! toujours un faible pr Don Diego, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites