Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le club du Nord/Pas de Calais (Mr Dupas) organise cette année des séances d'entrainement à la présentation canine 8 dates pour l'année soit 1 fois par mois à Ostricourt (59) 30€ pour les 8 séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est génial ça ! Je sais qu il existe la même chose sur Toulouse .... Par chez moi malheureusement rien de tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi j'ai de la chance d'avoir le club part chez moi et Mr Dupas organise pleins de choses, comme les stages éleveurs, les journées présentation de race, les expos etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi non plus rien par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis allée à Ostricourt mercredi comment voir les séances se déroulées !!! je crois que je vais inscrire Angel quand j'ai vue qui faisais les séances je vais méme demander une seance part jour au lieu de 1 part mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai déjà mon ticket .Quand je vois ce qu'il existe et ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Danielle a écrit:J'ai déjà mon ticket .Quand je vois ce qu'il existe et ce que j'ai tu t'es trompée de pochette surprise ce jour là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Et en plus d'être beau, il est super gentil Guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ben oui c'est l'homme idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Corinne a écrit:Danielle a écrit:J'ai déjà mon ticket .Quand je vois ce qu'il existe et ce que j'ai tu t'es trompée de pochette surprise ce jour là ?? Oui c'est comme au loto je me plante toujours de numéros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Dire que c'est moi qui lui ait conseillé de faire les expos avec son cavalier à l'époque!Il commençait l'agility avec Orson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il a quand méme de belle créature sur notre pauvre terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 D'accord avec vous les filles il est très beau mais les plus beau ne sont toujours pas des plus meilleurs Moi perso je préfère les moins beau mais plus honnête Mais je vous cache pas que j'irai bien aussi faire des séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pourvu que Angel a besoin beaucoup de séances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sacrée Danielle, tu nous feras toujours rire, mais il est vrai que c'est un beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'irais seule sans Stessie !!!! Quand je suis rentrée dans le hall mercredi Stessie ma de suite dit : oh il est là .Il m'aurait pratiquement fallu un défibrillateur cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Calme toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 A'expo de Douai c'etait lui qui ma donné mon N° et la nos regard ce sont électrisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 sacrée Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est ça que tu est parties pendant une heure à Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je vais voir mon toiletteur et ses caniches.... très beau le caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Fallait bien que je trouve une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les excuses sont faites pour s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je confirme la disparition de Danielle pendant un certain laps de temps et me souviens de l'excuse de la visite à son toiletteur Tant mieux si Angel en profite !! c'est joindre l'utile à l'agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 HA!j'avais pas vu ce poste!comprends mieux d'où vient ta conjonctivite Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites