tagitte1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voici quelques photos de Bichou chez sa copine Jauline prises ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis contente de revoir Jauline, elle est devenu tres jolie cette demoiselle et Bichou semble s'en donner a cœur joie de jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très belles photos ! j aime beaucoup la première photo : elle est superbe cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Chouettes photos de ces petits bichons joyeux! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour ces chouettes photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelle belle journée Bichou et Jauline ont passé! quelle belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour ces jolies photos Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elles sont très jolies tes photos des deux petits, un plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici quelques photos de Bichou et de Jauline ce jour de printemps. J' adore regarder Mona et parfois je lui donne des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis impressionnée comment le poil de Bichou a poussé !!! super Brigitte, il est superbe pour les photos Bigitte c'est bien agréable de regarder d'aussi belles photos de deux boules de poils adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes les deux petits, encore des heureux qui se dépensent bien et ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour ces photos de bichons heureux de vivre, j'ai cru voir aussi une autre belle boule de poils un beau Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour c'est chouettes photos, ils se sont bien amusés les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils sont vraiment beaux ces deux petits.Les photos que je préfèrent c est celles où on les voit marcher côte à côte comme deux copains qui se promènent et discutent ensembleBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca fait plaisir de les voir se défouler ainsi dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour ces jolies photos Brigitte!Ils se sont bien éclatés les petits c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Encore des ptits malheureux, je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Voici quelques photos prises ce matin. Jauline est repartie cet après-midi.Jauline aime beaucoup Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bien en poil la petite Jauline !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Chouette les photos avec Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbes les photos, autant Bichou que Jauline que j'ai toujours autant de plaisir a revoir .. la belle Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voici des petites photos des deux copains ensemble dans les bras`[/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=15785632] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour ces photos sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouette photo de tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 photos, merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour ces photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est Jauline qui nous fait un sourire avec ses belles dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jauline c'est la noire et Bichou le blanc, il a toujours un sourire car il a une canine qui sort plus fort que l' autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Et bien cher petit Bichou je te trouve quand même adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super les photos de Bichou et Jauline, c'est toujours un grand plaisir pour moi derevoir Jauline qui est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ILS SONT SUPERBES TOUS LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voici quelques photos de nos 2 copains ensemblePas touche à ma bouteilleJe me reposeEt c'est mon jouet, ce n'est pas le tiensHé vous avez vu, il y a des cadeaux cachés ici et ça sent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pour ces photos des deux copains, ils sont vraiment mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Brigitte ca me fait plaisir de revoir Jauline en photo, une bien jolie havanaise Bichou doit etre content que sa copine est venu lui rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il l' accepte beaucoup plus facilement, mais si elle lui pique ses jouets, il aime rouspéter en grognant ou aboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Chouettes, ces photos! Elle est drôle, celle ou Bichou aboie sur Jauline qui lui a pris son jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Hé j' ai trouvé, il y avait des bonbons comme cadeau on les a eu, maman a dit qu' elle mettra les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ont va donc attendent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 photos de Bichou et Jauline ils ont trouvé ta cachette Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci beaucoup.Voci maintenant l'heure d'ouvrir le cadeau.Dépêche toi maman, on veut voir ...Chouette, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sont bien sage ces petits, moi les miens on sait pas les retenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ils sont vraiment adorables et qu'elle complicité entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites