Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

différence de législation relative à la vaccination antirabique. ... valable 3 ans, en Belgique alors qu'il n'est valide que 1 an en France. ..

Messages recommandés

Je cherche un document législatif qui me prouverait que le vaccin de rage en Belgique qui est valable pendant 3 ans le serait également en France, car ma véto ( Belgique) n'est pas au courant....hmmmmm...je n'ai pas envie de vacciner mes 3 chiens tous les ans contre la rage en tout cas pas sans raison...Je n'arrive pas à trouver cette preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon veto trouve celà débile car il ma dit que c'est les mêmes labo qui fabriques les vaccins !!! mais comme la France est un pays pompe à fric nous sommes obligé de faire tout les ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En preuve je peux peut etre te scanner un certificat anti rabique ou c'est préciser valable un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci Danielle, ce serait plutôt pour avoir une preuve qu'ils acceptent les 3 ans du BENELUX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, si tu voyages en France avec un de tes chiens, comment cela se passe alors, tu les fais vacciner un fois par an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les vétos vaccinent nos petits contre la rage pour 3 ans. Leur carnet de vaccination fait foi, puisque la date d'échéance indiquée du vaccin antirabique est de 3 ans postérieure à l'administration du vaccin. C'est difficile à nier puisque c'est écrit noir sur blanc. Quand je faisais des expos en France avec Melody, Méline et Gauguin, ça n'a en tout cas jamais posé problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...