Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Hernie Périnéale

Messages recommandés

Artus qui a beaucoup de mal à alle à la selle a une Hernie Périnéale, vraisemblablement liée à une hypertrophie bégnine de la prostate.

Quelques informations ici :

http://www.vetdomitia.fr/fr/informations-sante/appareil-digestif/hernie-perineale

Pour Artus le diagnostic a été fait par échographie et toucher rectal et également par le fait que cela crée une poche au niveau de l'anus où les selles se mettent, il a rendez-vous le 21 mars pour une intervention chirurgicale afin de réparer cette anomalie, au passage il sera castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à Artus ....Souffre-t-il de cette hernie ? Qu en dit le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage au petit Artus, j'espere qu'il ira mieux apres les interventions.

Qu'elle dommage de le castrer, mais bon là pas le choix pour lui la santé est importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Bon courage à Artus ....Souffre-t-il de cette hernie ? Qu en dit le véto ?


Il ne souffre pas du tout et est en pleine forme mais essaie de faire ses crottes sans cesse dès qu'il est dehors, il est impératif de l'opérer si on ne veut pas de complication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à Artus, et que tout rentre dans l'ordre bien vite après l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il ne sait pas ce qu'il attend, et espérons pour lui une convalescence la plus rapide possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Artus pas gaie tout ça mais quand il faut...et courage à toi Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Tu as bien raison de le faire castrer maintenant Jérôme, cela lui évitera bien des complications plus tard comme l'a eu mon petit Landry!
Quelle cochonnerie quand même cette prostate chez les mâles!
Bon courage à vous deux.


La prostate c'est rien a cote de la hernie qui est tout de même une opération importante.

On va voir dans une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Oui c'est sûr Jérôme mais c'est bien la prostate qui est en partie en cause de cette hernie, non?


Ca on ne peut pas dire car vraiment le souci de prostate est très faible, peut-être que avec l'opération ils en sauront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pliens de câlins a Artus ... vivement que son opération soit passé et qu'il retrouve son foyer et son frère Cisco .. On sera tous de tout coeur avec toi et surtout avec Artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! Tout de bon pour l'ami Artus demain! On va bien penser à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de caresses a Artus .J'espere que tout ce passera bien et que se sera qu'un mauvais souvenir.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les premières nouvelles d'Artus après son opération ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Courage Jérôme, et gros câlins à Artus pour demain, on pensera à vous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pensera très fort à toi demain petit Artus ainsi qu'à toi Jérôme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tout se passe bien pr Artus demain. Nous penserons très fort à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
s'il a été opéré ce matin, il est en salle de réveil et Jérôme ne le récupérera qu'en fin d'après-midi Embarassed


Oui mais souvent le veto donne des nouvelles part tel apres l'opération pour rassurer le client, enfin chez moi ca se passe ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artus s'est bien réveillé, il est rentré à la maison, un peu amorphe et bien triste le petit mais il marche il a même voulu sauter sur les sièges.

La hernie était importante et a été réparée avec la mise en place d'un tissu synthétique.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble effectivement bien triste sur la photo .

Le principal c'est qu'il est bien rentré chez toi, un peu de repos s'impose pour le petit .

J'espere qu'il aura pas trop mal quand l'anesthésie ne fera plus d'effet dans une bonne dizaine de jours ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Il semble effectivement bien triste sur la photo .

Le principal c'est qu'il est bien rentré chez toi, un peu de repos s'impose pour le petit .

J'espere qu'il aura pas trop mal quand l'anesthésie ne fera plus d'effet dans une bonne dizaine de jours ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir


Il a déjà deux rendez vous de contrôle et en cas de douleur, un anti-douleur et en plus un antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père! c'est une fameuse opération dis donc! fais attention Artus, pas de sauts!
heureuse que tt se soit bien passé! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Artus, il semble bien fatigué sur la photo!
D'ici, quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Fais-lui de gros câlins pour moi Jérôme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente Jérôme que tout c'est bien passé pour Artus I love you c'est vrai sur la photo il à l'air triste...pauvre ptit b'tchou Sad Fait lui un gros câlin de ma part aussi Allez sa va aller maintenant faut du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout se soit bien passé pour Artus, je lui souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout ce soit bien passé, on voit vraiment qu'il est abattu le pauvre ...
Une sacrée opération qu'il a subit, j'espère sincèrement que tout va aller au mieux maintenant ..
Prompt rétablissement a Artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Comment se comporte Cisco avec lui ??


Ca va Cisco le laisse tranquille et ne l'embête pas ce que je craignais, je dois beaucoup surveiller Artus, qui doit absolument rester sans activité.

Le chirurgien a dit de le laisser au plus grand calme, aucune promenade, juste sortie pour pipi et retour à la maison, et surtout grand calme.

Heureusement Cisco semble comprendre qu'il doit laisser Artus tranquille.

On verra comment va se passer la nuit, ils seront séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait si Cisco le laisse tranquille, car je me doute qu'avec un telle opération Artus doit resté au calme sans etre embêter.

J'espere que cette nuit ils dormiront sagements séparés.

Bonne nuit a tes deux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
C'est parfait si Cisco le laisse tranquille, car je me doute qu'avec un telle opération Artus doit resté au calme sans etre embêter.

J'espere que cette nuit ils dormiront sagements séparés.

Bonne nuit a tes deux petits



Oui ils seront séparés, Artus sera certainement calme car il est KO, par contre je ne sais pas comment Cisco va accepter. Ce qui est inquiétant sur le rapport du chirurgien c'est qu'il y est écrit pronostic réservé.

Merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il se remettra vite le ptit Artus, ptit loulou va

Oui en général il le sente quant l'autre ne va pas bien Crying or Very sad
Allez bonne nuit à Artus, j'espère qu'il va bien dormir Sleep Caresses au deux ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronostic réservé, tu lui as pas demandé Jérôme ce que cela voulait dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun veto ne peux etre sur a 100% de l'intervention donc jamais ils ne s'avancent dans le rapport.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la nuit n'a pas été trop pénible pour chacun! Comment va Artus ce matin? Est-il toujours si abattu?
Caresses à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Jérôme, comment va Artus?
j'espère qu'il a passé une bonne nuit et que Cisco n'a pas trop pleurer tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...