Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Artus a passé une très bonne nuit, je ne l'ai pas entendu et Cisco qui était seul n'a également pas pleuré, il a été très sage.Artus est complètement KO, je viens de le sortir, il est vraiment fatigué, mais bon ce n'est pas grave un repos total lui est prescrit donc c'est bien qu'il ne bouge pas. En sortant il avait mal du coté de la cicatrice et du coup ne posait pas la patte par terre, et finalement il a fini par la poser, il a heureusement un calmant de la douleur pendant 4 jours.Cisco est vraiment très sage avec Artus, il a du comprendre que ce n'était pas comme à l'habitude car il ne l'embête pas du tout et le laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est super si tout se passe bien tu as là de sages petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Danielle a écrit:C'est super si tout se passe bien tu as là de sages petits Ca se passe bien mais Artus est complètement KO aujourd'hui, depuis ce matin il se repose sans bouger pratiquement tant il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bien triste mon petit Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pfff c'est vraiment triste de le voir ainsi pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Pauvre petit Artus, il me fait de la peine C'est parce qu'il souffre Jérôme ou parce qu'il est fatigué?fais-lui des gros câlins pour moi et surtout continues à nous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, il me fait aussi mal au coeur, ce brave petit! Peut-être est-il si à plat à la suite de la narcose, ou les anti-douleurs sont-ils puissants et l'assomment-ils complètement? J'imagine qu'il n'a rien mangé, s'il est si fatigué! Enfin, qu'il se repose à fond et qu'il repique du vif au plus vite! A-t-il pu éliminer, depuis son intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ho que j'aime pas les voir comme ça nos loulous .. pauvre Artus, il a vraiment l'air affaiblie et fatigué .. j'en ai les larmes aux yeux .. vivement que tu es de bonnes nouvelles de ton véto cette après midi ..Enfin c'est vrai que s'il doit rester au calme, c'est bien qu'il le soit ... Cisco se rends bien compte qu'Artus ne va pas bien ... brave petit bonhomme qui est gentil avec son copain a 4 pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il a mangé hier soir, et pour éviter qu'il prenne de trop je lui ai enlevé les croquettes apres un temps, il a le droit de manger, il faut lui donner de l'huile de parafine pour lubrifier.Ce matin j'ai trouvé une crotte bien dure et moulé correctement par terre, et il fais ses pipis, donc à priori il élimine bien.Je ne pense pas qu'il souffre, mais avec lui c'est pas évident car il n'est pas douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Bon, c'est déjà une bonne chose si il élimine bien.Tit père, vivement qu'il retrouve sa joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Fais de gros câlins à Cisco aussi Jérôme. Il laisse son frère tranquille, il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 22 mars 2011 brave Cisco qui laisse son frérot au calme! c'est fou, l'instinct qu'ils ont.Tu ne dois pas surveiller la t° d'Artus?Pauvre petit loulou, ça fait de la peine de le voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 S'il mange et élimine, c'est déjà super! Voyons le résultat de sa visite chez le véto, à présent! Si tu obtiens, Jérôme des détails, sur l'intervention pratiquée!? On pense bien à Artus en tout cas, espérant qu'il remonte vite la pente! Il est sous bonne garde, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les nouvelles sont bonnes, pour le moment tout va bien et il se repose, c'est ce qu'il a de mieux à faire, il faut qu'il observe cela pendant 3 semaines.L'intervention est la suivante : Abord périnéal gaucheRésection de graisse herniairemise en place d'une grille polypropylèneSuture PDX (résorbable)CastrationDes suites opératoires sont possibles : rejet, infection, récidive et hernis droite, le pronostic par prudence du chirurgien est réservé.Il a deux antibiotiques à prendre pendant 15 jours et un anti-douleur pendant 3 à 4 jours.Sinon alimentation en digestive et huile de paraffine tous les jours pendant la convalescence.Pas d'exercice pendant 3 semaines et carcan permanent pour pas qu'il se lèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le pauvre avec tout ce qu'il a subis pas étonnant qu'il soit amorphe pour que tout se passe bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu as plus d'infos, c'est rassurant Y a plus qu'à se la jouer douce quelques temps, Artus! Fais-toi chouchouter! :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh il à l'air bien triste le ptit choupinet j'aime pas les voirs comme ça du moment qu'il ne souffre pas c'est le principal! C'était quand même pas une ptite opération qu'il à eu le ptit Artus, beaucoup de caresses à Artus et aussi à Cisco pour sa gentillesse Tiens nous au courant Jérôme de l'évolution d'Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Jérôme,Sais-tu si c'est réellement lié avec la prostate ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour ces précisions, Jérôme! Espérons que cette convalescence se passe sans complication aucune et qu'il ne reproduise pas le même phénomène à droite! J'imagine aussi que cette période est bien particulière pour toi, puisqu'elle demande une surveillance constante!Alors courage à chacun! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh pauvre petit Artus.. On n'aime vraiment pas les voir comme ça.Prompt rétablissement à Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Jérôme pour toutes ces précisions sur l'opération d'Artus, c'est vrai que l'on n'aime pas les voir abattu comme cela. Mais maintenant il faut qu'il se repose, fais lui plein de caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh ben dis donc il en a eu une de ces opérations. Qu' il se repose bien maintenant. Gros calin à Artus ainsi qu' à Csco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Comment va Artus ce matin Jérôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Artus va bien, il se repose sans bouger, c'est ce qu'il a de mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Contente de lire que l'opération se soit bien passée pour Artus.Je lui souhaite une bonne convalescence. Elle va bien se passer, il faut lui laisser le temps de se remettre, ce n'est pas une petite intervention.Fais lui plein de ainsi qu'à Cisco. à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est bien qu'il se repose encore Jérôme de toute façon il le sent, donc à mon avis il va rester calme le ptit Artus On pense beaucoup à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pauvre petit père, bonne convalescence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 gros calins a Artus,j'espere que ca va mieux et qu'il pourra a nouveau rapidement gambader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mon LEO a eu la même chose. Il paraît que c est une affection courante chez les caniches et les bichons.Au retour de l opération c 'était un peu impressionnant, mais deux mois après il gambadait comme un lapin. Dommage qu'on ne puisse pas retirer la prostate en cas de problèmeBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Artus va mieux même si il est encore fatigué, il reste bien calme, c'est de toute façon obligatoire, il est déjà retourné chez le vétérinaire, tout va bien et sa prochaine visite est dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super alors! Il est sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah super contente pour Artus que tout va bien, fait lui une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Voilà une bonne nouvelle!Caresses à Artus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles d'Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Visite de contrôle ce matin pour Artus, tout va bien pour lui, la convalescence doit suivre encore son cours pendant quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Caresses à Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 c'est super pour le petit Artus!Grosses caresses au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 plein de caresses à Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Jérôme de nous donner des nouvelles d'Artus super pour lui et plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Est-il un peu plus vif à présent, ou toujours encore très fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles d'Artus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites