claudy111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sous le soleil auvergnat, mes 5 loulous dans les champs et nous et nous !!!!Vous remarquerez les esthétiques bottes chaussées par mon gros chien !!!!! Mademoiselle la star , j ai nommé Floor : "Mais où est l objectif ????Que je pose !!!!" Et pour finir le bisou d'Oshun à sa môman !!!!!Que du bonheur à les voir s'ébattre ainsi ! J ai une vidéo; j espère arriver à la mettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 qu ils sont beau et ils sont fous de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La vie est bien belle pour ces magnifiques petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah ils sont heureux les bibis quand le soleil revient, pour ces photos Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour toutes ces jolies photos, et effectivement la grande a mis de belles bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Claudine pour le diapo de tes petits campagnards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour ce joli diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 mars 2011 :mec: Claudy pour ces photos . Oshun a beaucoup changé je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Claudine pour ce chouette diaporama, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Ils ont bien profité du soleil auvergnat tes petits Claudine!Merci pour ce joli diapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour ces jolies photos ! Ils ont l'air de bien s'être éclatés tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très chouette diaporama de ta troupe de 4 pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites