cecile44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour je me nomme cecile je possède un petit bichon qui s'appelle Maggie qui a 8 mois et qui pèse 2 livres .J,aimerais beaucoup lire sur votre forum afi d'en prendre soin adéquatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sur le forum avec ton petit Maggie Tes accés ont étaient débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous! 2 livres à 8 mois? C'est une toute petite puce, ton Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BIENVNUEoui ji connais rien mais tu es sure pour les 2livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sur le forum Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui elle est très petite on me l'a vendue comme bichon tea cup je ne sais pas si cela existe ,adulte elle ne devrait pas peser plus de 3 livres.Je ne sais pas si elle aura une santé plus fragile a date non.Ses parents sont de grosseur normale. Cécile ps. Je ne suis pas très adroite avec l'ordi quand ma petite fille viendra me visiter je lui demanderai de placer une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile44 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour le bel accueil sur le forum, intéressant j'ai visionné la facon de faire le toilettage de différent sorte de chien. Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai fusionné tes messages avec ta présentation, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour traiter du même sujet par contre quand tu mettras la photo il faudra ouvrir un nouveau sujet dans le forum des photos des bichonsEffectivement elle est d'un petit format, elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue sur le forum Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 parmi nous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites