Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile44

Maggie un nouveau petit bichon

Messages recommandés

Bonjour je me nomme cecile je possède un petit bichon qui s'appelle Maggie qui a 8 mois et qui pèse 2 livres .J,aimerais beaucoup lire sur votre forum afi d'en prendre soin adéquatement. flower

sur le forum avec ton petit Maggie Very Happy

Tes accés ont étaient débloqués

Bonjour et bienvenue parmi nous! 2 livres à 8 mois? C'est une toute petite puce, ton Maggie! sunny

oui elle est très petite on me l'a vendue comme bichon tea cup je ne sais pas si cela existe ,adulte elle ne devrait pas peser plus de 3 livres.Je ne sais pas si elle aura une santé plus fragile a date non.Ses parents sont de grosseur normale. Cécile flower ps. Je ne suis pas très adroite avec l'ordi quand ma petite fille viendra me visiter je lui demanderai de placer une photo sur le forum

Merci pour le bel accueil sur le forum, intéressant j'ai visionné la facon de faire le toilettage de différent sorte de chien. Cécile

J'ai fusionné tes messages avec ta présentation, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour traiter du même sujet par contre quand tu mettras la photo il faudra ouvrir un nouveau sujet dans le forum des photos des bichons

Effectivement elle est d'un petit format, elle vient de quel élevage ?

Invité
bien: parmi nous Cécile

• Créer...