Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Mes amours.

Messages recommandés

Ta petite Gellya me fait penser a Angel ! toujours en position de soumission dans un cas similaire !!

Une sacrée coquine Jisara !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma pauvre petite Gellya elle encaisse tout s'en jamais rien dire affraidgeek une vrai bonnasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine pour ta vidéo . C est vrai que Gellya a l air de subir un peu les choses !
Elle a une couleur magnifique , elle fait toute douce , je l aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette chouette vidéo! Elle est surprenante, ta petite Gellya : est-ce qu'elle joue parfois avec Jisara, ou bien reste-t-elle toujours passive? En tout cas, elle a l'air de trouver son compte à bronzer ainsi sa petite bedaine au soleil! C'est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie petite coquine ta petite Jisara, elle en fait voir de toutes les couleurs à Gellya pour cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles Very Happy
Oui Emmanuelle Gellya est toute douce une vrai ptite caline I love you
Isa oui Gellya joue avec Jisara, mais en fait Gellya regarde Jisara d'un air de dire.... alors là Jisara court après en fait c'est Gellya qui la nargue geek mais c'est drôle Jisara joue avec Gellya dehors et à l'intérieur c'est calin calin entre eux, mais à l'intérieur c'est avec Fenzo qu'elle joue lol!

Gellya adore le soleil elle peut rester des heures au soleil sunny

C'est vrai Sylvie Gellya en voit de toute les couleurs, mais ça dure 1/4 heures et après Jisara est fatiguée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette vidéo, effectivement Gellya se laisse bien faire et finalement elle reste seule sur le dos, bien confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jérôme car elle sait que si elle se relève Jisara rattaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette vidéo Karine
Une petite chipie aussi Jisara! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Marinette

Ah oui une vrai peste affraid mais tellement gentille quand elle veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'est pas toutes les nouvelles générations qui sont pestes, car chez moi Joy est terrible !!! je la gronde souvent car elle est parfois méchante avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je lui dis toujours : tu es un garçon manqué elle est pas du tout douce ni coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Danielle c'est tout à fait Jisara, pas douce et pas coquette du tout, je lui met une barette 5min après pouf partie la barette moi aussi je la gronde quand elle s'en prend à Gellya mais c'est comme si je parlais dans le vide et plus je gronde plus elle s'en prend à Gellya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai attendu toute la nuit devant mon pc

Ils sont pas rassurés tu vois tu ma donné une idée je vais me lancer dans l'elevage de truc qui couines moins de contrainte .

Patrick se prête au jeu
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon ! En tout cas ils ne sont pas fiers devant ce jouet, qu' est ce qu' ils sont chochotte iri::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas fièrs du tout... affraid les chiots eux cela leur fait rien du tout bounce ils essayes de l'attraper plus intrépide que les adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...