karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les filles s'amusent Gellya comme toujours la tête de turc de Jisara et Fenzo toujours impassible [dailymotion] Gellya et Jisara par ladycuba[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ta petite Gellya me fait penser a Angel ! toujours en position de soumission dans un cas similaire !!Une sacrée coquine Jisara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui ma pauvre petite Gellya elle encaisse tout s'en jamais rien dire une vrai bonnasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Karine pour ta vidéo . C est vrai que Gellya a l air de subir un peu les choses ! Elle a une couleur magnifique , elle fait toute douce , je l aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci pour cette chouette vidéo! Elle est surprenante, ta petite Gellya : est-ce qu'elle joue parfois avec Jisara, ou bien reste-t-elle toujours passive? En tout cas, elle a l'air de trouver son compte à bronzer ainsi sa petite bedaine au soleil! C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Une vraie petite coquine ta petite Jisara, elle en fait voir de toutes les couleurs à Gellya pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les filles Oui Emmanuelle Gellya est toute douce une vrai ptite caline Isa oui Gellya joue avec Jisara, mais en fait Gellya regarde Jisara d'un air de dire.... alors là Jisara court après en fait c'est Gellya qui la nargue mais c'est drôle Jisara joue avec Gellya dehors et à l'intérieur c'est calin calin entre eux, mais à l'intérieur c'est avec Fenzo qu'elle joue Gellya adore le soleil elle peut rester des heures au soleil C'est vrai Sylvie Gellya en voit de toute les couleurs, mais ça dure 1/4 heures et après Jisara est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci pour cette vidéo, effectivement Gellya se laisse bien faire et finalement elle reste seule sur le dos, bien confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui Jérôme car elle sait que si elle se relève Jisara rattaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super la vidéo ! Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour cette vidéo KarineUne petite chipie aussi Jisara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 De rien Marinette Ah oui une vrai peste mais tellement gentille quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je me demande si c'est pas toutes les nouvelles générations qui sont pestes, car chez moi Joy est terrible !!! je la gronde souvent car elle est parfois méchante avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est surement l'effet Black & White les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 D'ailleurs je lui dis toujours : tu es un garçon manqué elle est pas du tout douce ni coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et bien Danielle c'est tout à fait Jisara, pas douce et pas coquette du tout, je lui met une barette 5min après pouf partie la barette moi aussi je la gronde quand elle s'en prend à Gellya mais c'est comme si je parlais dans le vide et plus je gronde plus elle s'en prend à Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chouette vidéo Karine avec tes loulous !tu ne dois pas t'ennuyer avec cette joyeuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Christine Ah non ça je ne m'ennuie pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est quoi ce drôle de machin qui couine [dailymotion]Mes amours s'amuse_0001 par ladycuba[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pas publier encore donc ben j’attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Maintenant c'est publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui j'ai attendu toute la nuit devant mon pc Ils sont pas rassurés tu vois tu ma donné une idée je vais me lancer dans l'elevage de truc qui couines moins de contrainte .Patrick se prête au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Impressionnés tes loulous par cette espèce de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui sont un peu chochotte Patrick joue très souvent avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop mignon ce n'est pas évident pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est trop mignon ! En tout cas ils ne sont pas fiers devant ce jouet, qu' est ce qu' ils sont chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Non pas fièrs du tout... les chiots eux cela leur fait rien du tout ils essayes de l'attraper plus intrépide que les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Karine pour ta dernère vidéoOn les voit les courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui très courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites