Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cette apres midi j'ai franchi le cap !!! j'ai éte promener seule Dior !!! la peur au ventre tout les 5 minutes je le prenais dans mes bras mais c'est un bon debut .J'ai promené que Dior, Angel c'est la copine de mon fils y est aller la promener le midi car je suis encore choqué donc je voulais prendre que Dior avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu as bien eu raison, faut que tu sortes avec autrement après tu oseras plus , et puis maintenant ça n'arrivera plus! ça n'arrive pas très souvent faut plus penser à ça, car Dior ressent tes inquiètudes , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est bien, Danielle, de surpasser ainsi ta peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et puis maintenant il a un nouveau collier, cela lui fait du bien à Dior d' aller se promener, ainsi qu' à toi d' ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est très bien d'avoir été le promener au plus vite et seule avec lui en plus, le temps de te réhabituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 C'est super Danielle!Tu as bien fait de retourner promener Dior le plus vite possible. Plus, tu aurais attendu et plus cela aurait difficile de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super tu vois tu as surmonté ta peur et puis il a un nouveau collier maintenant donc il faut vraiment reprendre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiuaua24 0 Posté(e) le 30 mars 2011 :cypa: un peu de temps a passé et j'espére que tu t'es remise de ta peur. Je comprends ta réaction et bravo a Dior s'avoir si bien réagi. Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je m'en suis remise mais a chaque sortie en laisse j'y pense systématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ooh ça fait peur de lire ça je sais pas encore ce que mon futur petit portera mais le harnais sera peut-être le bien venu .. il va falloir que j'y réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est sur ça fait peur.J'ai entendu dire que les harnais abimaient les pattes avant des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah oui .... le collier serait mieux alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le harnais est utilisé pour "eclater" les bouledogues Français donc à mon avis pas tres approprié pour nos bichons, ensuite ca abime les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Si tu leur laisse tout le temps oui cela va abîmer mais si c'est juste pour la promenade Non pas plus qu'unn collier, pour moi c'est bien plus approprié qu'un collier et plus sécurisant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le collier, c'est ce que j'ai mais il faut qu'il soit bine ajusté car ils arrivent à l'enlever d'un coup de tête si il n'est pas bien ajusté, et pour le côté pratique j'ai un collier à clip mais de très bonne qualité et je n'ai jamais eu de souci de clip pourtant mes colliers ont pour l'un plus de 5 ans.Les deux petits ne tirent plus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'utilise également des harnais pour mes petits, les enlevant toujours à la fin de chaque balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cette aprés midi j'ai voulu emmener Joy, Jadore, Angel et Kacharel en promenade voir mon fils jouer son match au terrain de foot, et d'un coup le collier de Jadore à laché !!! tout à fait le méme cas que Dior !! sauf que là la rue etait un peu plus calme et pres d'un feu rouge donc voiture au pas !!! Aucun rappel !!! plus je crié plus elle se sauvé !!!! un coup de chance il avait du monde un monsieur a eu l'intelligence de la bloquer sur son passage .car moi je pouvais rien faire avec les 3 autres en laisse Encore une sacrée frayeur !!!! elle a donc fini dans mes bras jusqu'au retour chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 heureusement qu'il n'y avait pas de circulation moi j'aime pas ce style de collier et je changerai pas d'avis Ce Monsieur à été très intélligent allez plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je découvre le post, je comprends ta frayeur, heureusement que Dior s'était arrêté, ainsi que les voitures !! Et voilà maintenant que tu vis la même chose avec Jadore !! Heureusement que ce monsieur a eu le bon réflexe ! Pauvre Danielle, tu vas encore vivre des nuits blanches à te remémorer cet incident qui aurait pu être dramatique !!! Moi, je mets un harnais à Henji, mais harnais ou collier, quand quelque chose lâche, tu ne sais rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh là là ben dis moi heureusement qu'il n'y avait pas de circulation, plus de peur que de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Décidément pas de chance, tu as encore eu une belle peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 karine a écrit: heureusement qu'il n'y avait pas de circulation moi j'aime pas ce style de collier et je changerai pas d'avis Ce Monsieur à été très intélligent allez plus de peur que de mal Là c'est pas le style qui va pas car Curly a se genre de collier depuis 5 ans et pourtant dieu sait qu'il tire comme un dingue et jamais le clips c'est décroché, mais là c'est la marque qui est de mauvaise qualité !! Seule Joy et Jadore on encore la marques Ines de la Fressange et cette marque est de tres mauvaise qualité !!! sur tout les autres j'ai la marque Red Dingo maintenant et jamais eu de soucis.Dés que je peux je changerais les colliers de Jadore et Joy car vraiment apres encore une frayeur comme hier je n'ai plus du tout confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bagages, bijoux,bougies,gants,lunettes,lingerie,maroquine, jeans, vêtements, linge de maison,montres,parapluies,stylos,maillot de bain,chaussures....Ne pas s'étonner qu'avec une telle diversité de produits, la qualité ne soit pas au rendez-vous partout chez cette marque IdF!! Heureusement que tout se soit bien passé encore une fois ! Ne pas croire que le rappel soit inné ou acquis sans un apprentissage de base progressif et fait à la longe ! Souvent oublié pour les races de petites tailles ( parce que portées à bras !), il est pourtant aussi facile à mettre en place en utilisant la nourriture comme récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Encore une frayeur qui fini bien ... sacré Jadore, elle voulait peut-être rentré directement a la maisonvoir son papa et sa maman ... C'est vrai que certain collier sont demoins bonne qualité et sincèrement cene sont pas toujours les plus cher les meilleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ouf! quel stress!heureusement plus de peur que de mal! ça n'arrange en rien ton état de santécourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vous l'aurez vue !!! heureuse de sa liberté Miss Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je veux bien croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Kiss porte toujours un harnais en balade en rue, que je retire dès que rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne met jamais d'harnais ca écrase et abime le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Danielle, tu vas mieux ?Pour ma part je ne fais plus confiance au simple collier, j'ai eu des blagues avec mon Lhassa qui avait l'art de s'en défaire quand il le voulait.Pour Kiss aller en rue, j'ai un harnais Non-Pull / Halti de chez Wanimo, dont je suis content, mais je l'enlève dès que rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rololo ma pauv jimagine le stress langoisse terriblemoi aussi jai des colliers comme ca et ils tienent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites