Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai trouve une nouvelle race qui devrait plaire à Danielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Jérome !!!!! superbe .Un jour je pense faire curly mais que certaines parties de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pov chien!!!il a rien demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 un Curly comme ça par exemple : http://www.flickr.com/photos/99094681@N00/2149544292/Par contre ça pas beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les pauvre petits péperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est horrible les couleurs ne vont meme pas ensemble /.Mais bon le chien n'a pas l'air d'en souffrir.Il a l'air en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais Danielle, pas Curly comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Non Danielle pas ça pour Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le premier ça va ça fait chic mais celui avec les deux couleurs j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu pourrais le faire comme ça par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah oui Jérôme coloré mais pas trop, arrête de lui donner des idées car un jour elle va nous mettres une photo de Curly comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Jérôme a écrit:Tu pourrais le faire comme ça par exemple : C'est tout a fait ce que j'aime juste les oreilles et la queue !! je le ferais faire une fois juste pour le fun part mon toiletteur ! Et pas de panique ca part au bout de plusieurs lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh là là nous voilà repartis avec les bichons roses !!!!!! Attention que ce nouveau délire ne finisse pas comme la dernière fois, tu te rappelles Danielle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh que oui je me souviens Sylvie, ca fait 2 ans !! mais je m'en souviens trés bien .J'ai jamais compris d'ailleurs !! ont aiment ou ont aiment pas mais de là à en faire des scandales c'est un peu ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah je n'étais pas encore sur le forum...quoi le sujet à encore tourné en eau de boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Disons que certains membres de l'époque n'avait pas pris à la plaisanterie un délire que nous avions déjà eu pour des bichons roses pour Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah oui je me doutait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites