larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui, c'est ce que je vais faire, je ne vais au jardin sans lui.......mais vraiment Lara est une pantouflarde aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 2EME photo de FLYEUR prise à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Lara ne court jamais? Ah bon? Punchy court tellement vite que j'ai du mal à le prendre en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichons02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En 1:Super Otis 2:Charlotte 3:Manon et Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 mars 2011 où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Reine des Pin-up a écrit:où sont les photos ?Je vois les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne vois aucune photo non plus de bichons02, Et l' ordi ne se met même pas en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chez moi non plus, pas de photo de bichon02! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi non plus pas de photo pour choisir c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le concours est clos d'ici peu place au votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi non plus je vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai beaucoup de choses a faire, à regler depuis que je suis rentrée donc désolée j'ai pas encore eu le temps de m'occuper du concours !!Méme mon site elevage j'ai pas encore eu le temps de le mette a jour !!Mais vous inquietez pas je vais m'occuper du concours dés que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Prends ton temps, Danielle! Mets déjà ton site à jour, et ensuite il sera toujours assez tôt de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 T'inquiète on à le temps on est pas à la pièce nos bichons vont pas s'en aller des photos t'inquiète Et si tu veux de l'aide crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Cette fois ci ca serait bien de m'aider, il suffit de regrouper toutes les photos dans un post comme je fais habituellement et de les numérotés au dessus le reste je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà Danielle c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai vue !!!! et je te dis un GRAND merci !!! Voilà je l'ai verrouillé et javais envoyé un mp de masse pour les votes Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De rien Danielle, tu sais bien c'est avec plaisir quand je sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour tout les votes que j'ai déjà reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voilà j'ai voté mais pas facile comme d'habitude toutes les photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Fin des votes demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Danielle, et merci d'avoir refait un concour, j'espère que cette fois il y aura plus de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui il a beaucoup de votes, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Clôture des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites