Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Etalon pour saillie

Messages recommandés

Dior bichon havanais de 3ans


Champion du Luxembourg


coté recommandé 4
testé ADN avec filiation

testé tares oculaires



Multi cacib et CACS

Prix de la saillie 900€






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, là c'est sûr Danielle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont peu m'accuser de tout ce que l'on veut, aucun texte de loi ne fixe les prix de saillies sur un chien de race et titré champion chez un éleveur, les prix sont libre !

A un certain moment dans la vie ont est obligé de faire des choix a ce stade de ma vie j'ai du faire ce choix.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome etait au courant de ma décision il ne ma rien dit de particulier.

Mes prix sont sans doute temporaire enfin j'espère !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai remis mon prix d'origine !! pour Dior mais pour Curly je laisse au méme prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut dire une bétise ? tu cherche a faire saillir tes males ont se doute bien pourquoi suite au boulot du mari

et le mari c'est combien ?


bon ok je me sauve en courant ,faut bien dire des conneries défois

je te souhaite de trouver pleins de demoiselles pour tes garçons ,mais est que c'est la période des chaleur en ce moment ?

pour les miennes s'était en début d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mari je te le donne si tu veux Zara il est pas coté geek

Il a pas de moment pour les chaleurs, part exemple chez moi Jadore c'est en mars là et Angel en juin donc les saisons ne veulent rien dire avec les chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse en question écrit sur son site avoir reçu un appel ahurissant!
J'ignore qui doit se sentir concerné par cela. Je ne comprends pas bien à quoi tout cela rime!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine Isa c'est un membre du forum car cette annonce a uniquement etait mise sur UNIVERSBICHONS !!!! donc méfiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Bruno quand je vois certaine choses je me demande aussi que deviendra la race du havanais d'ici quelques temps !!! j'ai vue des horreurs a la N.E !!! aucune ressemblance avec la race affraid .

Les grands éleveurs s’inquiète OK je comprend mais c'est aussi les premiers a vendre aux nouveaux pour faire du n'importe quoi pale .

Faut savoir bien choisir les lignées et aussi faire les bons mariages et c'est aux grands éleveurs qui vendent des chiots de conseillers leurs clients.


Donc qu'ils s'occupent de leurs fesses mais pas de moi, je suis conseillée dans ce que je fais part mon éleveuse et je ne ferais pas n'importe quoi
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bhein c'est dingue ça affraid c'est vraiment petit de faire ça scratch te laisse pas faire Danielle Evil or Very Mad bon bhein moi je tournerai ma langue sept fois avant d'écrire qlq chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail pour le retrait immédiat !!! et là j'essaie de joindre la presidente du club, car c'est interdit de publier publiquement le nom d'un chien sans l'accord du propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas bien à qui profite tout ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je comprend pas là elle indique 200,00 euros..... tu n'as jamais inscrit ce montant Danielle.... et puis elle à pas le droit de publier des choses sans l'accord préalable de l'intéressé.... on aura tout vu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Oui mais je comprend pas là elle indique 200,00 euros..... tu n'as jamais inscrit ce montant Danielle.... et puis elle à pas le droit de publier des choses sans l'accord préalable de l'intéressé.... on aura tout vu scratch


Cela avait etait noté 200 sur le forum mais quelques instants kARINE juste assez de temps que qu'un membre fait un copier coller.

Non elle a pas le droit de publier des choses sur mon chien qui m'appartient, je suis en train de remedier a ça !!! mais j’arrive a joindre personne du club pour savoir la demarche a suivre si je dois deposer une plainte ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ou une rapide en tout les cas....à mon avis il ou elle scrute tout les posts pour voir ce qui peut-être copier coller affraidscratch tu as bien raison pourquoi tu lui téléphone pas tout simplement et demander explication....moi c'est ce que je ferai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peu de membre en relation avec cette éleveuse sur le forum donc c'est assez simple a avoir un soupçon de qui a fait celà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui Danielle...m'enfin c'est pas très sympa de faire ça, ça lui rapporte quoi! rien du tout, que foute le brin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, tout ça crée un climat de suspicion malsain, je trouve! Et c'est bien dommage qu'il en soit ainsi! Chacun a déjà bien assez à balayer devant sa propre porte, sans encore se préoccuper de celle des autres!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un membre du comité au téléphone, je dois déposer un dépôt de plainte part lettre recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même inimaginable de mettre de telles affirmations sur son site sans aucune autorisation, j'espère que tu as fait copie de la page en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une capture d’écran Jérome c'est la personne du comité que j'ai eu au tel qui ma dit de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ... pas très jolie cette histoire !
Meme si je suis un peu en dehors des polèmiques ( ne faisant pas d expos ) , je trouve cela lache et mesquin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a encore une troisième catégorie : celle de ceux qui ont participé aux expos auparavant, savent ce qui s'y trame, et ne ne sont nullement incommodés par des déballages n'influant d'aucune manière sur leurs précieux trésors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites attention a ce que vous dites sur ce post, car oubliez pas que le membre qui a fait le copier coller est toujours parmis nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien s'il n'a rien de plus intelligent à faire, qu'il copie-colle encore! Ca ne changera rien à la valeur de nos trésors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inadmissible de la part d'une éleveuse, ou est le sérieux !!!!!!!! dans son discours ...
Attaquer, dénigrer et se venger par des coup bas et monnaie courante .. et pourtant lorsqu'on est un peu intelligente et respectueuse de sa race, on ne fait pas de tel chose.
Mais voilà les cancans font jaser et vister son site, que ne ferait t'on pas pour attirer la clientèle ... mais quelle bassesse, inadmissibles de tels agissements ..
Après s'être attaqué à Daïlay et Gavroche qui eux n'ont aucun titres mais beaucoup de descendances chez différents éleveurs, voilà que c'est maintenant le tour de Dior ... quelle mentalité ...
A chaque fois que Marianne sort du hors standard c'est la faute a Daïlay alors que chez moi et chez les autres éleveurs qui l'utilise ou qui ont acquit ses descendants, il n'a jamais donné de chiens attaignant 31cm !!!!!!!!!!
Bizarre qu'il n'y ai qu'elle qui ai se problème !!!!!!??????
Tu as bien raison Danielle de ne pas te laisser faire.
J'espère que la personne qui aura envoyé ce texte, resté très peu de temps sur le forum, aura trouvée satisfaction dans son acte ??? car a part vouloir faire du mal, je ne comprends pas très bien pourquoi l'avoir fait. Je ne la remercie pas pour sa méchanceté gratuite. Prochain copié collé .. allons vite vor la réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zut alors tu as l'affiliation des tests ADN pour bien prouver que c'est sa fille, sinon on aurez pu dire que j'avais trichée et que ce n'étais pas son père malgré sa ressemblance !!!!!!! Zut on va pas pouvoir jaser sur la speudo magouille que j'aurez pu faire pour que Daïlay donne du 23cm !!! Geebee'Lee fait aussi cette taille là et est aussi une fille a Daïlay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour comprendre tout cela il faut si connaître, faire des expos car pour ma part, je suis complètement larguée et cela ne me tente absolument pas de faire un jour des expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
J'ai envoyé un mail pour le retrait immédiat !!! et là j'essaie de joindre la presidente du club, car c'est interdit de publier publiquement le nom d'un chien sans l'accord du propriétaire.


Tu as eu des nouvelles Danielle pour cette histoire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une modification sur son site a été fait !!! mais bon rien de terrible a mon égard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fils de Hédior multi champion & Joy

Prix en baisse


990 €

Paiement en 5 fois accepté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...