Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne481

Toilettage Enzo

Messages recommandés

Voici qqs photos d'Enzo prises aujourd'hui juste après une matinée de toilettage

là, soit il y eu un coup de vent, soit j'ai loupé la ligne du cou, faudra que je vérifie






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop mal réussi ce toilettage, effectivement sur la première photo, il faudra regarder.

C'est toi qui a fait ce toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est moi. Je pense que c'est le vent car j'ai regardé et ça ne fait pas une bosse comme ça, n'empêche la ligne du dos j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bien réussi, pas facile de faire soi-même, félicitations, le petit pourrait faire des expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous!

Pr les expos, je crois que j'essayerais bien si j'étais en France mais ici, je suis loin du toilettage autorisé (que je n'aime pas trop d'ailleurs) et puis j'y connais rien et puis il a pas son pedigree st hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toilettage que tu as fait convient pas mal pour la Belgique et pour le pédigrée, il a un pédigrée français, cela suffit.

Tu peux essayer de faire aussi une exposition où il y aura des personnes du forum pour te conseiller.

Je présente les miens avec leur pédigrée français en Belgique ou dans d'autres pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra si ça me prend pr les expos...
Je me calque sur les fiches de toilettage vues sur internet et les conseils écrits. Ce sont des explications pr le toilettage plus à l'américaine, je trouve.
Pour le toilettage à la française, je n'ai pas.
J'espère qu'il ne fait pas trop américain! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Américain c'est beaucoup plus sculpté que ça Wink


ah ouf! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis à Danielle!...dur dur même pas debout! grosse fatigue! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oH qu' il est beau ! C'est une belle boule de poil cet Enzo. Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois félicitation Anne c'est un travail de fou que tu as, combien de temps tu mets pour y arriver et tout les combiens de temps tu dois lui refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais ttes les 3 sem. 1 mois, ça dépend, pfs 5 sem. mais là, c'est rare! et pr couper, je mets encore 2h... hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque une oeuvre d'art, que tu as réalisée là! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements, qu'elle courage tu as, mais c'est clair quand tu vois le résultat c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...