Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mes deux puces posent je voulais aussi les faire poser sur le capot de voiture mais j'ai failli me faire égorgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Angel n'a pas peur sur la moto, c'est bien, Joy elle n'est pas peureuse donc ca a pas du la gêner beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Angel a l'air bien plus a l'aise que Joy sur la moto ... Angel est vraiment superbe, je retrouve aussi dans sa bouille les expression de sa maman Babatte ... Je comprends que sur le capot de la c'était pas le bon plan ... sacrée Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 déja que sur la moto ça devais étres "faut faire attention" merçi pour les photos des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Joy etait un peu plus crispée que Angel sur la moto, mais Angel avait aperçu au loin un couple promenant leur chien en laisse !!! elle devait se dire pourvu qu'il m'approche pas ou je saute donc je resté mefiante car quand a Angel à peur elle serait capable de tout, et sauter de la moto ca fait haut pour les papattes Zara !!!! j'ai du faire du chantage pour les photographier sur la moto !! car il ma demandé de faire des photos de sa moto et voiture pour son forum !!! car il sait qu'il photographie comme un pingouin j'ai donc dis oui !!! a condition que je peux photographier mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu es très rusée Danielle pour arriver à tes fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tissya a écrit:Tu es très rusée Danielle pour arriver à tes fins Oui toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Photographie comme un Pingouin sacrée Danielle tu me feras toujours rire Bon soit....Super tes photos Danielle, j'adore l'avant dernière d'angel, Magnifique Elle est toute mimi Joy sur sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très belles photos ^^C'est une bonne idée de les faire poser sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbes photos mais dis moi il y avait du vent Angel a les "cheveux" sur sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sylvie a écrit:Superbes photos mais dis moi il y avait du vent Angel a les "cheveux" sur sa moto Oui Sylvie ce matin il faisait un leger vent pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Superbes les photos des puces sur la moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ah chantage quand tu ns tiens! t'as bien fait, comme ça, ns on en profite encore! à quand les casques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'imagine avec leur casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour le casque je crois que sur Angel faut oublier, vue son poids plume le casque l'emporterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Chouettes photos de tes petites poseuses! Angel a développé une bien belle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 isa a écrit:Chouettes photos de tes petites poseuses! Angel a développé une bien belle fourrure! Isa, Angel a effectivement une belle épaisseur de poils C'est ma petite chipie non plutot ma petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites