Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Un an déjà pour la petite Angel, joyeux anniversaire, profite bien de ta petite Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Petite Princesse Gros câlins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Jérome, t'inquiete pas je vais en profiter de ma poupée Karine, superbe ton montage !!!! ca me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 , petite perle! Pleins de caresses et de joyeux moments pour toi aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 petite poupée!Des gros bisous de ma part ainsi que de Romance et Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 beaucoup pour ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Un très bon anniversaire a Miss Angel ... déjà 1 an la Miss ... pleins de calinous de la part de Mamy My .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 à la Poupée du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Avec un peu de retard, Bon anniversaire Angel et plein de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 :huy: Petite Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites