Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel un an de bonheur

Messages recommandés

Vraiment super jolie Mademoisselle Angel ... elle a grandit en harmonie .. un vrai princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment spectaculaire ce changement de couleur chez le Havanais!
Chez Angel, il a été fort non Danielle ou ça se produit souvent?
Je trouve qu'elle éclaircit encore ou c'est la photo?
En tout cas, elle est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ses couleurs.
cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette cela se produit mais principalement sur la couleur charbonnée Very HappyAngel éclaircie encore mais garde quelques mèches charbonnée sur le dos et aux pointes de ses oreilles I love you .

J'aime aussi beaucoup cette couleur, je crois bien que si un jour chez My il a une Angel 2 je me laisserais bien tenter d'ici quelques années lol! .

Ce que j'aime chez Angel en supplément de sa couleur c'est sa pigmentation tres noires au yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle
Il me semblait bien qu'elle avait encore éclaircit la puce!
Il faudra que tu changes de maison alors si tu reprends une petite, tu viendras peut-être me rejoindre dans le Sud! Very Happymari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petite Angel, moi j'aime leur changement de couleur c'est toujours une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire à la princesse qui est splendide! le top!
mais c'est dingue ce changement de couleur, je n'y connais rien en havanais, je n'aurais pas imaginé qu'elle était charbonnée bb, c'est dire...
mais Danielle, tu es sûre que tu n'as pas employé le snow white? riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le temps passe vite Sylvie !! Angel c'etait vraiment magique car elle etait pas prévu au programme ca c'est fait comme ça Very Happy .

Et le destin à bien fait les choses !! car vraiment c'est une jolie petite havanaise, petite mais tellement craquante .

Mais avec un caractere quand méme de petite fille gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je dis qu'on ne les gâte jamais assez nos loulous par rapport à tout le bonheur qu'ils nous apportent! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Marinette, mais tu sais Angel profite bien de la situation, c'est une coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est maintenant qu'il faut les gâter, car quand il seront plus là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mignonne cette angel Je me demande ce qu' elle donnera comme bébé plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Elle est bien mignonne cette angel Je me demande ce qu' elle donnera comme bébé plus tard ?



Elle sera saillie avec Dior, donc à mon avis ca devrait donner du pas trop mal lol!c'est d'ailleurs sur ce mariage que je garderais un jour un petit pour l'elevage.

Mais bon, je veux pas l'abimer, ni la déplumer donc elle sera pas saillie si tot que ça
peut etre en 2012 Very Happy

En plus Angel est un petit gabarit donc c'est préférable d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...