Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très mignonne cette petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une bien mignonne petite Havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vraiment super jolie Mademoisselle Angel ... elle a grandit en harmonie .. un vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vraiment spectaculaire ce changement de couleur chez le Havanais!Chez Angel, il a été fort non Danielle ou ça se produit souvent?Je trouve qu'elle éclaircit encore ou c'est la photo?En tout cas, elle est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marinette cela se produit mais principalement sur la couleur charbonnée Angel éclaircie encore mais garde quelques mèches charbonnée sur le dos et aux pointes de ses oreilles .J'aime aussi beaucoup cette couleur, je crois bien que si un jour chez My il a une Angel 2 je me laisserais bien tenter d'ici quelques années .Ce que j'aime chez Angel en supplément de sa couleur c'est sa pigmentation tres noires au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Merci DanielleIl me semblait bien qu'elle avait encore éclaircit la puce! Il faudra que tu changes de maison alors si tu reprends une petite, tu viendras peut-être me rejoindre dans le Sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres belle havanaise On a envie de lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique petite Angel, moi j'aime leur changement de couleur c'est toujours une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon anniversaire à la princesse qui est splendide! le top! mais c'est dingue ce changement de couleur, je n'y connais rien en havanais, je n'aurais pas imaginé qu'elle était charbonnée bb, c'est dire...mais Danielle, tu es sûre que tu n'as pas employé le snow white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui j'en suis certaine Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Danielle pour ces photos déjà 1 an !!! le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui le temps passe vite Sylvie !! Angel c'etait vraiment magique car elle etait pas prévu au programme ca c'est fait comme ça .Et le destin à bien fait les choses !! car vraiment c'est une jolie petite havanaise, petite mais tellement craquante .Mais avec un caractere quand méme de petite fille gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Moi, je dis qu'on ne les gâte jamais assez nos loulous par rapport à tout le bonheur qu'ils nous apportent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je sais Marinette, mais tu sais Angel profite bien de la situation, c'est une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est maintenant qu'il faut les gâter, car quand il seront plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est bien mignonne cette angel Je me demande ce qu' elle donnera comme bébé plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tagitte a écrit:Elle est bien mignonne cette angel Je me demande ce qu' elle donnera comme bébé plus tard ?Elle sera saillie avec Dior, donc à mon avis ca devrait donner du pas trop mal c'est d'ailleurs sur ce mariage que je garderais un jour un petit pour l'elevage.Mais bon, je veux pas l'abimer, ni la déplumer donc elle sera pas saillie si tot que ça peut etre en 2012 En plus Angel est un petit gabarit donc c'est préférable d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 23 mars 2011 DU PAS TROP MAL??? DU TROP BEAU OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Trop Trop belle la petite Angel !!! Je veux la même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Allez encore un an, cela passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites