zara111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et oui les amis cette nuit ont avance les horloges flute !!! 1h de moins a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'aime pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Zara de nous le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 1 heure de moins à dormir! Merci pour le rappel Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi perso j'ais dormis pareil couchéée a 20h30 debout a 9h15 oui oui je sais je ne pense qu'a dormir ,pendant ce temps là je mange pas hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et alors tu tiens le coup avec ce sacré régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca m'ennerve depuis dimanche les journées passes trop vites !!! et moi j'aime pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour le régime ok;j'en suis a moins 18 kgy as des moment ça descent plus et puis ça repartcomme je vais étres quelques jours a la maison je vais faire attention histoire de perdre encore 3ou4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est super çà ! Bon courage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super Zara je t'admire beaucoup c'est pas facile faire un regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super Zara, continue et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites