duraton1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 BonjourDésolée, mais mon message a été validé alors qu'il n'était pas terminé.Je m'appelle YVELISE, j'ai 57 ans et j'habite en SEINE ST DENIS. J'ai eu pendant 16 ans un bichon frisé, LEO, que j ai du faire euthanasier, il y a quinze jours car il était trop vieux et souffrait d'une tumeur au cerveau. Il me manque beaucoup, ainsi qu'au reste de la famille et aux chats qui vérifie tous les jours s'il a repris sa place dans le salon. Que dire des bichons frisés, que ce ne sont pas des chiens, mais des amours, des peluches facétieuses et adorables. Pas une once de méchanceté, ne demandant que des caresses. LEO dans les derniers temps était devenu sourd, aveugle, incontinent il donnait énormément de travail de nettoyage, mais il était là. Si on avait pu le garder encore longtemps, je n aurais pas hésité. Mais c'est la vie, il faut se résigner à les laisser partir.Je vais avoir, fin avril, deux autres bichons, un mâle GYPSI et une femelle, GAYA, adoptés chez un éleveur sérieux. J ai hâte de pouvoir les récupérer. J'ai déjà tout prévu, les berceaux, les jouets, etc...Je voudrais papoter avec vous, échanger des tuyaux, en un mot parler des bichons frisés ou pas.Merci de m accepter dans votre groupeBonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai supprimé ton 1er topic Yvelise. sur le forum YveliseUn administrateur va débloquer tes accèsMoi aussi j'adore le Bichon Frisé. J'ai deux petites femelles Romance et Flora qui me comblent de bonheur quotidiennement.Ils viennent de quel élevage tes petits?Une pensée pour ton petit Léo A très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour c'est avec plaisir que nous te faisons une petite place parmis nous tendres pensées pour léo et a très bientot des nouvelles des futurs habitant de ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cordiale bienvenue ici, Yvelise! Une douce pensée pour ton cher Léo maintenant disparu, et on se réjouit de découvrir tes 2 p'tits bonheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 mars 2011 :tgb: j espère que le forum répondra à tes attentes . Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiuaua24 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et bienvenue à toi. J'ai une pensée pour ton petit Léo et je comprend ta hâte à accueillir tes nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sur le forum Yvelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 mars 2011 :cypa: Yvelise et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites