Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

BICHONS AND CO

Messages recommandés

Bonjour

Désolée, mais mon message a été validé alors qu'il n'était pas terminé.

Je m'appelle YVELISE, j'ai 57 ans et j'habite en SEINE ST DENIS. J'ai eu pendant 16 ans un bichon frisé, LEO, que j ai du faire euthanasier, il y a quinze jours car il était trop vieux et souffrait d'une tumeur au cerveau. Il me manque beaucoup, ainsi qu'au reste de la famille et aux chats qui vérifie tous les jours s'il a repris sa place dans le salon.

Que dire des bichons frisés, que ce ne sont pas des chiens, mais des amours, des peluches facétieuses et adorables. Pas une once de méchanceté, ne demandant que des caresses.

LEO dans les derniers temps était devenu sourd, aveugle, incontinent il donnait énormément de travail de nettoyage, mais il était là. Si on avait pu le garder encore longtemps, je n aurais pas hésité. Mais c'est la vie, il faut se résigner à les laisser partir.

Je vais avoir, fin avril, deux autres bichons, un mâle GYPSI et une femelle, GAYA, adoptés chez un éleveur sérieux. J ai hâte de pouvoir les récupérer.

J'ai déjà tout prévu, les berceaux, les jouets, etc...

Je voudrais papoter avec vous, échanger des tuyaux, en un mot parler des bichons frisés ou pas.

Merci de m accepter dans votre groupe

Bonne journée à tous et à toutes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai supprimé ton 1er topic Yvelise.
bien: sur le forum Yvelise
Un administrateur va débloquer tes accès
Moi aussi j'adore le Bichon Frisé. J'ai deux petites femelles Romance et Flora qui me comblent de bonheur quotidiennement.
Ils viennent de quel élevage tes petits?
Une pensée pour ton petit Léo fleu:
A très bientôt sur le forum bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour c'est avec plaisir que nous te faisons une petite place parmis nous

tendres pensées pour léo et a très bientot des nouvelles des futurs habitant de ta maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordiale bienvenue ici, Yvelise! Une douce pensée pour ton cher Léo maintenant disparu, et on se réjouit de découvrir tes 2 p'tits bonheurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tgb: j espère que le forum répondra à tes attentes . Bienvenue parmi nous bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trc: et bienvenue à toi. J'ai une pensée pour ton petit Léo et je comprend ta hâte à accueillir tes nouveaux bébés bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...