Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

bichons and co

Messages recommandés

Re bonjour

Je viens de me balader sur le forum et ai lu différents messages. Je vous avoue que j ai un peu peur.

J ai eu un bichon frisé qui n' a jamais fait de bêtise, jamais rien rongé, il était très sage, une vrai peluche vivante.

Je pensais que tous les bichons frisés étaient des peluches Mais à lire les messages, je m aperçois que non. J'ai un peu peur de ne pas saVoir les éduquer.

Bien sur je sais que le chien doit manger très longtemps avant ou après ses maîtres. Je connais le principe du assis, couché, laisse et non (j ai eu un labrit et ai du faire appel à l'école des chiens) mais les bébés bichons sont trop adorables. J ai peur de céder rien qu en voyant leur petite bouille.

Je me dit qu'à deux ils loueront ensemble le plus clair du temps et seront moins collés à moi.

C'est sur je ne veux pas des animaux de cirque mais des petits compagnons bien élevés Je me fais peut être des peurs pour rien.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, il a des bichons frisés tres calmes qu'ils ne font aucune bêtise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai deux petites femelles bichon frisé et je n'ai aucun souci de comportement avec elles même avec ma petite Flora qui a 11 mois.
Elles sont adorables toutes les deux cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi également mon Diablotin est sage comme une image, il a fait quelques betises la première année mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, Flocon qui est un bichon maltais est calme, dort pas mal, normal c'est un bébé mais il adore mordiller alors je lui ai acheter des petits bâtons exprés et il se régale, de plus il se défoule bien à son réveil sur ses jouets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh on reconnait bien la femelle du mâle sur ton avatar Yvelise!
On va attendre avec toi l'arrivée de tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bionjour

comment faire pour reconnaitre le mâle de la femelle sur l'avatar.

Je pense que la femelle est à gauche , mais n'en suis pas sure

merci d avance


:mec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, elle est à gauche quand tu regardes la photo.
Elle a une tête plus fine que le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...