Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

vaccin Bichou

Messages recommandés

Ce matin Bichou a été faire ses vaccins. Il ne voulait pas entrer dans la salle d' attente il faisait demi-tour. Cette année il avait droit au vaccin de la rage car il nous accompagnera cet été en France et le vétérinaire nous a dit qu' à partir de maintenant pour l' étranger son vaccin était bon pour trois ans. En Belgique il était déjà valable pour trois ans mais si on partait à l' étranger il fallait le renouveler tous les ans. Le voici tranquille maintenant jusqu'à l' année prochaine. Maintenant il se repose car il a été à patte se faire piquer donc 35 minutes aller et 35 minutes retour. dortmpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses a ton petit Bichou, et oui en France le vaccin est valable que 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros câlins au petit courageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN France les vaccins sont valables combien de temps ? Je viens de voir que c'est trois ans pour tous ses vaccins qu'on lui a fait aujourd'hui, or avant c'était tous les ans. Je vais envoyer un mail demain au véto pour voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, un an en France Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Brigitte le vaccin rage est valable 3 ans mais l'autre vaccin 1 an Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on je viens d' envoyer un mail au vétérinaire pour savoir. J' attends sa réponse, il s' est peut-être trompé en mettant la date pour les deux autres. Je vous dirais quoi quand j' aurai la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le vétérinaire c' est trompé, ce n' est qu' un an pour les autres vaccins et trois pour la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la véto au tél aujourd'hui pr tt autre chose et elle m'a dit que maintenant, quand nos chiens vont en France et en Espagne, le vaccin contre la rage est valable pr trois ans aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, avant pas, si le chien allait en France ou en Espagne, il fallait le vacciner ts les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Karine, la rage était valable trois ans pour la £Belgique mais pour la France ce n'était qu' un an et si on partait il fallait le renouveler tous les ans. Mais à partir de cette année il est valable également pour l' étranger pendant trois ans. C'est une bonne chose 6€ de gagner ainsi enfin 12 puisque c'est pour deux ans en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...