claudy111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a peu de soleil ( est-ce pour cela ?) chez nous en ce moment et du coup il pousse des fleurs étranges ....Comme je l avais lavée, j ai fait quelques photos d Oshun mais c'est sûr qu'elle préfère jardiner avec sa copine Elouna !Et voilà le résultat : le duo le plus canaille de la maison ! En plus sérieux et avec les yeux ( pas facile avec Oshun et son toupet !!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour ces jolies photos Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour ces photos de tes petites fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Claudine!J'aime les couleurs de ta petite Oshun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Un peu équilibriste ta petite Oshun . Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 mars 2011 De bien mignonnes petites fleurs que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour ces photos Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 hé oui c' est le printemps ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolies photos faudras pas oublier d'arroser cet éspèce rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vraiment de très jolies et adorables petites fleurs, ça donne envie de faire des plantations, sauf que je n'ai pas de jardin, peut être en jardinière qui saitBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites