Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dissiper les malentendus

Messages recommandés

Voilà ayant beaucoup d'echos qui m'ai
rapporté sur Dior je voulais mette les choses au point publiquement.






Je vais commence part la nationale
d'elevage et l'attribution du CAC que Dior a obtenu pour le titre de
champion de France, car j'entends dire que c'est magouille !! soit
disant que je fais du copinage avec les membres du comité et avec la
juge pour avoir fait gagner Dior ! Alors je démenti formellement
cette rumeur ! Car si vous vous souvenez entre la juge Mme Laurent et
moi le courant avait moyennement passé le jour de la journée
amicale à Perdreauville en octobre 2010, donc allez dire que je
copine avec la juge est vraiment de la paranoïa, ensuite j'en viens
aux membre du comité, j'ai toujours connu les membres du comité,
certains plus que d'autres et les années antérieurs c'est pas pour
autant que j'avais gagné en N.E l'année dernière Dior avait fini
4eme excellent.






Dior est aussi champion du Luxembourg
depuis 1 ans sous 2 juges differrent un Irlandais et une Autrichienne
que je connaissais pas du tout.






Pour ce qui concerne la vie de soit
disant mes chiens « d'expo » mes chiens ont une vie comme
les autres, ils courent dans l'herbe, l'été je les emmène à la
plage et au parc, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir plaisir a
regarder mes chiens se trainer dans la boue.


Eux aussi usent leurs poils, ils ne
vivent pas sous globe.






Pour ce qui concerne Dior et sa
longueur de poil, il a déjà pas les poils qui traine au sol il est
bien en poil tout simplement donc je vous rassure c'est ni un Lhassa,
ni un Maltais.






Souvent ceci est dit part jalousie je
n'y peut rien si d'autres havanais a pas la longueur de Dior chez moi
il a que lui qui a cette longueur donc c'est assez exceptionnel.






Et dire que les titres de champions
certains ni sont pas intéressés !! étrange je me demande pourquoi
chaque année il a autant de monde au championnat de France et à la
nationale d'elevage, ca me fait plutot marrer.






Et mes futurs clients s'en ficheront
peut etre que mon etalon est multi champion ca je le sais !! mais
c'est pas pour autant que je fais n'importe quoi dans mon elevage,
j'ai la chance d'avoir une éleveuse qui sait très bien m'orienter
et m'aide dans tout ce qui concerne l'elevage.


Donc je ne suis pas capable que de
presenter des chiens sur des rings mais je l'espere « elever »
car je me considère pas encore comme éleveuse je n'ai fais aucune
portée et c'est de toute façon pas au bout d'une portée qu'ont
devient éleveuse.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cela par coeur également, l'an passé je suis aussi passé par là, comme tu le dis Marinette, nous avons la conscience tranquille et c'est le principal.
Il faut effectivement faire abstraction, mais c'est vrai que ces attaques sont difficiles à supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!
On va dire que je ne suis pas objective puisque Dior est né de mes origines, père et mère de la Vallée du Rêve, mais si Dior n'avait pas l'étoffe d'un champion, il n'aurez pas déjà été titré champion du Luxembourg par 2 juges inconnus et également choisit comme étalon alors qu'il n'était pas encore titré !!!!

Depuis 3 ans que je connais Danielle, sincèrement comme tout le monde au début, ne la connaissant pas, je ne savais pas ou je m'aventurais en lui confiant Dior, serait il a la hauteur de ses exigences ??? et comment réagirait t'elle si ce chien ou un autre ne serait pas celui qu'elle attendait ?? Et bien je peux vous dire que c'est une personne correcte, qui écoute, qui demande conseil, qui s'informe pour son futur métier d'éleveuse. Elle ne prends rien a la légère et ne se mets JAMAIS en avant ni sur les ring, ni devant les juges comparé a certaines personnes que je cotoie en expositions !!!!!

Dior a une fourrure exceptionnelle pour un Havanais, même moi je lui dit bien que le Havanais est un chien rustique que la plus part des gens veulent des chiens au poils plus courts mais Dior n'est pas lissé mais juste correctement toiletté et avec la longueur de son poils, le poils ce marque moins en ondulations .. Oser dire que Dior ressemble a un maltais ou à un Lhassa, ce sont des gens qui ne connaissent pas certains havanais venant de Hongrie ou despays nordique !!!! Eux ont un poils PLAT et Lisse comme du Shi- Tzu ou du Lhassa !!!!

J'ai souvent Danielle au téléphone et j'entends a chaque fois ces chiens jouer, aboyer .. ils vivent une vie de chiens normal, ils vont dehors, ils sont propre et sincèrement elle a la chance d'avoir une cour que je rêve d'avoir aussi pour éviter la pelouse trop mouillé en hiver ...

Danielle a et aura mon soutient car c'est quelqu'un qui aime la race du Havanais et qui a envie de faire un petit élevage correcte ... elle ne s'y croit pas, elle apprends, elle écoute, elle a déjà acquit beaucoup de connaissances au fisl des années que je la connais

Dior est un havanais magnifique, splendide et ceux qui sont la pour le critiquer, ne le font que par jalousie, lorsque j'ai vue Jérôme, je lui ai même dit que Dior méritait le BOB a la place de Cisco car il avait quand même été consacré champion de France, Jérôme n'a pas été vexé pour la cause .. et si Danielle avait été vraiment pistonnée, on lui aurez donnée !!!!!mais Dior ne vient pas d'un grande élevage,mais d'un éleveur peu connu ...

Danielle ne change surtout pas, reste toi même, ma petite chieuse comme je t'appelle et laisse les ragots de bas étages devant ta porte ..
Merci pour tout le temps que tu consacre a tes chiens et pour leur entretien ...


:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My .....

Si la moindre rumeur m’aie encore rapporté je fais une copie avec noms a la présidente du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Danielle, perso, je suis très contente pour toi que tu atteignes les buts que tu t'es fixés! Tes chiens sont superbes; tu te donnes beaucoup de mal pour faire connaître leur race si attachante, et l'élevage d'où ils sont issus. Et l'essentiel, c'est que pour y parvenir, tu sois ok avec ta conscience!
Les vidéos que tu nous montres de tes petits prouvent bien que ce sont de joyeux petits lutins!
L'éleveuse que tu seras, on se réjouit de le découvrir! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu de critiques sur ce forum mais c'est bien Danielle de mettre les choses au point.
C'est quand même un drôle de milieu les expos, bcp de jalousie, ça ne donne pas envie d'y aller qud on lit cela! Par contre, quand on lit des messages de fraternité et d'amitié, là, ça donne envie!
Pour ce que je vois sur les forums, tu es toute dévouée à tes toutous qui sont dorlotés, bien ds leurs patounes et en plus, superbes! aussi grâce à tes bons soins!
Moi, je n'hésiterais pas à prendre un chien chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne ben heureusement qu'il a pas de critique sur UNIVERSBICHONS, celà serait gonflé je suis quand méme l'administratrice du forum, les peu de membres qui ont osé il a quelques temps ce sont fait bannir pour propos diffamatoires à mon égard.

Merci pour vos messages, mais tu sais Sylvie(Polgara) faut pas non plus se fier a ceux qui te félicites car part moment c'est que du faux (cul)j'en ai aussi la preuve, mais je commence a reconnaitre mes vrais amies et les faux, j'ai bien capté les gens sincères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Danielle, c'est vraiment pas sympa d'entendre des rumeurs comme ca...

Ca fait toujours mal, meme s'ils ne sont fondés.

Que ces gens se taisent, ils ne sont que jaloux!

Suis de tout coeur avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post, et là je tombe encore sur le C... vraiment Danielle ne t'inquiète pas avec tout ces propos....ce sont les jaloux qui parle comme ça!!! et rien d'autres! Je sais que pas facile d'entendre tout ça mais passe à côté car alors t'en a pas fini avec eux! Et tu as raison quant tu dis que parfois il y en à qui te félicite et après derrière il te critique mais malheureusement il y en à plus de ces gens là que ceux qui le pense vraiment!! Allez passe au-dessus de tout ça, moi je sais que tes chiens sont superbes et Dior le mérite amplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu eu droit à ta photo avec le photographe pro en tant que champion de france ?
car pour quelqu'un qui copine je ne t'es pas vu chez le photographe lol!:pense
tu aurais du etre previlegiée iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne ne remues pas le couteau dans la plaie lol!je suis dégoutée pour un champion de France pas de photos du photographe; donc tu vois je ne suis pas encore assez copine avec les membres du comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben je reçois méme des mails ainsi c'est bien je trouve les gens savaient avant moi que Dior aurait etait champion !!! ils auraient pu me le dire j'aurais moins stressé


COPIE :

Seul le petit monde des expos était au courant
depuis longtemps que ton chien serait sacré champion de France au championnat de
Club cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils étaient au courant,ils aurais dut t'envoyer le diplome avant ça aurais éviter le trajet

bon ben faut laisser dire les jaloux

bisous de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bhein le mail...trop fort ça Laughing oui c'est vrai comme Bruno le dit faut qu'on nous préviennes à l'avance comme ça au moins on irait pas pour rien et dépenser nos sous...moi sa m'arrangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dep: Eh ben dites donc, quelle tristesse de lire tout cela !!!
Je vois que le monde du chien est vraiment pourri. Et cela quelque soit la race. Moi c'est ce qui m'a dégoûtée et pourtant j'aimais bien les expos. Je pensais qu'on y rencontrait des gens passionés avec lesquels on pouvait échanger et partager la passion.
Et bien je crois que ça n'arrive qu'au Pays des Bisounours lol!
Peut être qu'un jour je referai des expos, mais il me faudra du temps car certaines blessures ont du mal à cicatriser.....

Alors Danielle, je ne te connais qu'au travers de ce forum. Mais je peux voir que tu es une personne toute dévouée à tes chiens. Moi je t'admire quand je vois tout le temps que tu passes à les toiletter, à trouver une astuce pour faire marcher Angel et maintenant la petite Joy qui débute.
Tu t'es fixé des objectifs que tu atteints avec plus ou moins d'embûches et de joies ou de déceptions.

Tu me sembles bien entourée et conseillée en la personne de My et peut être d'autres (qu'elles m'excusent je ne connais pas encore tout le monde).

Tout ce que tu fais pour tes petits est aujourd'hui récompensé par le titre de Dior. Je trouve cela mérité. Tu ne l'as pas volé ce titre, Dior est magnifique.
Maintenant, si les gens sont jaloux de ce titre, qu'ils s'adressent au juge qui lui a décerné cette place et qu'ils lui disent qu'il ne sait pas faire son travail de juge.

Alors Danielle, laisse tomber ! N'écoute pas ces ragots de bas étages.....
Comme je dis souvent, "la langue des gens est comme la queue des chiens, on ne peux pas l'empêcher de balancer".

Savoure cette victoire avec ta famille, tes amis et nous les membres du forum.

Encore bravo à toi, à ton éleveuse qui a fait naître ce Champion !


:biz à toi et car: à tes petits.

Tissya et Fashion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que danielle n'a pas dit c'est qu'elle etait contre moi pour le cac ,elle a eu tres tres peur que se soit moi qui l'aie jil:riir:lxz:
tu vois mon moral revient alors fait de même
ok sort:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
ce que danielle n'a pas dit c'est qu'elle etait contre moi pour le cac ,elle a eu tres tres peur que se soit moi qui l'aie
tu vois mon moral revient alors fait de même
ok



Avec Dior j'ai rarement peur je suis toujours certaine de lui ensuite ca depend le gout des juges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avait pas photo ,eragon est loin d'etre un dieu sur les rings bien qu'il est fait des efforts avec sa queue ,mais ou je ne suis pas d'accord c'est pour la rcacs on a juger l'affixe
les NE me degoute de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Corinne !!!! car Eragon est beaucoup plus présentable que celui qui a fini derrière Dior !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...