Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Amiens le 30 avril 2011

Messages recommandés

oui car depuis qu'il est à la maison on le toise regulierement sachant qu'il etait grand ,la derniere fois mon mari m'a dit il ne depasse pas les 29 mais là 31 cm sur la table et 31,5au sol col:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le presenter en tant que terrier du tibet vzs: je suis sure qu'il sera dans les clous lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!
elle devait m'avoir dans le nez lol! car elle a toisé eyota et jithann seul eragon a echapé à la toise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les juges sortent leur toise quand ils ont un doute sur le chien au standard soit trop petit ou trop grand, comme ca ils sont certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave je m'en remettrais ,mais des trois sur le ring c'etait lui le plus beau ,et je ne dis pas ça parce que c'est le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu la vierge Danielle riir: 2 cm en moins ç'a fait beaucoup il va falloir lui rabotter les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra me donner la solution car Flynn est bien parti pour etre un bibi geant.A nous deux On va sortir une autre race!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPPfffff mais ça fait beaucoup alors.... affraid pourtant j'ai bien envie...
Regarde Danielle: 1er mai Amiens , 22 mai Wieze, 12 juin Douai, 24 juillet Liège... je vais surement allez faire la quête devant l'église... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens viens, mon homme y grince des dents quand je lui dit je fais cette expo puis cette expo.... lol!

Non Marinette, mais suis obligée de continuer maintenant pour Fenzo geek je suis têtue et persévérante malgré tout ce que je vois scratch quand je l'ai dans la tête je l'ai pas dans le C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juges toisent souvent très mal les chiens, ils faut vraiment que les pattes arrières soient en bonne position sinon le chien remonte les épaules et alors ils sont toisé plus haut ... et souvent les juges mettent très mal la toise, il faudrait que certains prennent des cours ..
Moi aussi Elroy a été toisé à 29 cm sur la table, mais comme il a le vertige il s'est recrocquevillé alors qu'on la fait toiser chez le véto il faisait 27,5cm !!!!!! Si le juge avait accepté de le toiser au sol, il aurez pu le toiser correctement !!!!
Enfin celui là Corinne, il a rien a voir avec Daïlay !!!! je précise car on risque encore de dire que !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:

Enfin celui là Corinne, il a rien a voir avec Daïlay !!!! je précise car on risque encore de dire que !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
pour karine,
avec le joueur d'harmonica le décolleté plongeant peut être un avantage. demande à Danielle de t'expliquer en MP



Effectivement, il aime les femmes plutôt sexy c'est un dragueur de première mais bon il est sympa j'ai apprécié l’année dernière quand j'etais en soif de rosé au resto de la NE il est venu a mon aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
My a écrit:

Enfin celui là Corinne, il a rien a voir avec Daïlay !!!! je précise car on risque encore de dire que !!!!





oui car pour le coup Daïlay à fait du petit gabari jithann toisé à 25 cm de toute façon je ne lache pas l'affaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore donné du plus petit comme Angel 23 et Geebee'Lee aussi ...
la persévérence est une règle d'or en élevage ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà je vais tirer les pattes de Flynn vers l'arriere on gagnera bien quelques milllimetres pour etre en dessous de 27 lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stats :

HAVANAIS /

OUVERTE MALE : 2

CHAMPION MALE : 2 ( Dior)

OUVERTE FEMELLE : 1

JEUNE FEMELLE : 1 (Angel)

_______________________________________________________

FRISE

1 INTER MALE

3 OUVERTES MALES

1 INTER FEMELLE

1 JEUNE FEMELLE

________________________________________________


11 MALTAIS

3 PCL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel va donc concourir contre tes filles Bruno lol! holà là la différence de gabarit avec ma crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas qu'il est encore juge d'ailleurs car ses jugements c'est du grand n'importe quoi quand j'ai eu Mme Veyrier au télephone, elle ma dit pourvu qu'il mette pas un TB à Dior faut toujours craindre le pire avec lui .

Bon je verrais bien s'il juge la handleuse ou le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Angel j'ai besoin que d'un excellent ensuite elle sera coté 4 !!!! elle a que 12 mois .

Pour Dior plus rien besoin lui il a fini sa carrière je le presente juste pour le fun, et il fera encore rarement des expos en France, d'ailleurs il en a jamais fais des masses en France.

Je l'ai juste inscrit là juste pour mette pouet pouet dans l’embarras
que vat il faire choisir un vice president, ou une dame vetu de rose !!!! oh le pauvre pas sympa pour lui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je te dis pas MP car non compatible avec UNIVERSBICHONS ;

Ha zut tu viens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que Mr Herman vient de m'envoyer part mail !!!! trop fort pour un juge .


Voilà ce qu'il me dis dans son mail :
et ce monsieur est juge de bichons ? quelle honte
!




Je lui ai demandé s'il allait nous faire pareil samedi pendant le jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My vient demain nous voir a l'expo .

J'ai jamais eu mon éleveuse avec moi aux expos Française ca sera la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette nouvelle cheers elle va te porter chance Danielle Very Happy

Non Bruno en Belgique on à que des soeurs sourire scratch

à tout les participants pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite crevette est préte !!! encore Dior !!! et vue l'heure suis pas couchée lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...