Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Amiens le 30 avril 2011

Messages recommandés

voici d'autres resultats eragon 2eme excellent rcac en ouverte et jthann en femelle jeune 1er excellent meilleur de race

Je me suis pas connectée hier soir en rentrant de l'expo j'avais invité My a venir manger chez moi, elle repart ce matin Sad .

Donc cette expo une cata pour moi mais bon ..... dommage pour une fois que mon éleveuse assiste a une expo en France.

Elle a pu au moins se rendre compte de la nullité du juge elle lui a d'ailleurs fait un petit serment sur le bichon havanais.

Donc hier les fauves etait privilégiés dans les classes males.

Juste dommage que certains juges ne connaissent pas bien le standard et la pigmentation chez le bichon havanais.

Pour Angel je trouve son jugement correct, elle a pas voulu marcher la miss.

Voici quelques photos

karine a écrit:
toujours pas de nouvelles de nos exposants

Comme toujours Karine ils en a qui mette pas leurs résultats malgré que j'ai pu voir ce matin qu'il était connecté au forum hier soir car "posté"

Etrange de pas annoncé les resultats quand ont a son chien premier

Danielle a écrit:
karine a écrit:
toujours pas de nouvelles de nos exposants

Comme toujours Karine ils en a qui mette pas leurs résultats malgré que j'ai pu voir ce matin qu'il était connecté au forum hier soir car "posté"

Etrange de pas annoncé les resultats quand ont a son chien premier

Le résultat a été annoncé par Bruno

Bruno a écrit:
baby sitting de jeunes femmes en fleur me siérait plus mais bon... elles n'ont pas besoin de moi pour les garder ! LOL
je viens de recevoir un SMS laconique de Blandine : Dilove Anka CACS et CACIB en femelle, Cisco 1er Cacib et BOB
ATTENDONS LA SUITE DES RESULTATS sunnyflower

Je vous remet le post de Bruno au cas où vous ne l'auriez pas lu

Il en avait de belles bretelles le juge !

Felicitations à vous pour ces résultats et merci Danielle pour cette série de photos . bavo

à toutes et à tous pour vos résultats

Danielle pour ces jolies photos, magnifique les photos

Merci pour ces très belles photos, et bravo à tous pour votre participation d'abord, et vos excellents résultats ensuite!

T'inquiete pas Bruno, tu sais tu aurais mis les résultats de Dior c'est pas pour autant que a mon retour j'aurais pas poster mon petit message.

Mais bon moi c'est moi
lol! .

Encore une petite photo avec le juge et Jérome Wink .

J'en ai d'autres des havanais frisés et maltais mais pas encore réduites

Je n'ai jamais participé à des concours canins. Dans ma tête, je m'imaginais que les juges étaient impartiaux et que surtout ils étaient au fait des standards

Or, à lire vos messages, je me rends compte qu'il n'en est rien. Il n'y a qu'un juge qui juge un chien ou sont ils plusieurs à le voir avant rendre leur verdict,

Félicitations pr vos beaux résultats! et merci Danielle pour ces splendides photos. J'aime bcp celle où My éclate de rire avec Jérôme , ça se fait quand même ds la bonne humeur! heureusement!
Dior et Angel sont magnifiques! quel beau duo! cococ:

Bruno a écrit:
je n'aurais peut-être pas du mettre le résultat de Cisco et en laisser la primeur à Jérôme.... gloups
j'espère ne pas avoir commis d'impair ?! la prochaine fois je laisserai aux exposants le soin de poster les résultats de leurs bibis Dep:

Bruno, tu n'as commis aucun impair en mettant les résultats de Cisco, cela ne me pose aucun problème mais semble en poser à d'autres.

Les gens sont d'éternels insatisfaits et comme me l'a dit le juge durant son jugement des bouledogues, lorsque l'on juge par exemple 15 chiens on fait une personne satisfaite et 14 insatisfaites qui du coup critiquent tout dans les jugements faits par le juge.

Jérôme a écrit:
Bruno a écrit:
je n'aurais peut-être pas du mettre le résultat de Cisco et en laisser la primeur à Jérôme.... gloups
j'espère ne pas avoir commis d'impair ?! la prochaine fois je laisserai aux exposants le soin de poster les résultats de leurs bibis

Bruno, tu n'as commis aucun impair en mettant les résultats de Cisco, cela ne me pose aucun problème mais semble en poser à d'autres.

Les gens sont d'éternels insatisfaits et comme me l'a dit le juge durant son jugement des bouledogues, lorsque l'on juge par exemple 15 chiens on fait une personne satisfaite et 14 insatisfaites qui du coup critiquent tout dans les jugements faits par le juge.

C'est une logique donner les résultats de son chien, j'espere que la semaine prochaine tu oublieras pas de nous donner tes résultats de St Brieux drunken

Flynn est pas pret d'etre a 27 il l'etait deja en puppy je verrais en classe jeune si le toise.
autrement adieu le pedigree:!!

Bruno je suis d'accord avec toi il a que un exposant satisfait dans l'histoire lol!ca me fait rien de perdre mais juste quand celui devant moi a toute les qualités du standard.

La petite Jithann a bien marché hier, elle est jolie donc je trouve logique sa premiere place comparé a Angel qui elle a pas voulu marché
Very Happy

Moi j'ai passée 4 jours super en compagnie de Jo et de Danielle qui nous a acueilli chez elle ...
Pour l'expo Amien, je ne regrette pas d'y avoir été car j'y ai revue les gens que je connaissais et fait la connaissance d'autres. Et surtout j'ai pu voir Jithanne, fille de Daïlay et Eragon petit Fils à Daïlay, et Dilove qui est aussi une petite fille à Daïlay dommage que Félix n'était pas là comme ça il y aurez eu 3 femelles en classe jeune qui été les filles de Daïlay et au vue de la réflexion du juge au sujet du poils des chiots Havanais, étant la plus âgé et sachant qu'elle marche très bien sur un ring, elle aurez probablement eu la première place ...
Le juge est un peu bouffon dans ses jugements, je ne critiques pas les places mise mais les réflextions qu'il fait et ses yeux qui vont dans tous le sens .. d'ou ma crise de rire avec Jérôme ...
Il est venue me faire un discours sur la texture de poils des jeunes havanais et lorsque je lui ai dit que j'étais éleveuse et que j'élevais depuis 18 ans, il savait plus quoi dire ...on ne peut pas juger un chiot d'un an ou de 14 ou 15 mois avec un adulte fini ..ni d'une lignée à une autre .. et bien pour lui si !!!!
Il cherchais surtout a faire plaisir a tout le monde... Ne sachant pas tellement comment faire pour classer les chiens, petit bonheur la chance ...
Mais comme dit Bruno, ce qu'il disait et ce qu'il fasait noter sur le slip était totalement différent !!!! Bizzare je trouve ...

Merci Danielle pour les photos

Oups ya eu un beug je n'avais pas tout le post, je vais regarder cela de plus près

Si tu veux tout les résultats des frisés, c'est déjà sur cedia Sylvie Wink

Merci Danielle mais j'ai fait des économies Diabolo n'aurait pas fait le poids !!!!

Voila comme pour moi avec Curly a Douai c'est pour ca que je l'ai désinscrit

J'ai oublié de dire que Angel est donc maintenant coté 4 a 13 mois

:mec: j'adore celle en mouvements !!
eragon et d'un noir j'en reviens pas !

Bruno a écrit:
C'est marrant Jithan a quasi la même mèche blanche que Dilove sur le sommet de la tête mais orientée de l'autre côté...
Corinne est rayonnante ! ça fait plaisir à voir... Very Happy

mici:

oui j'illumine les expos de mon sourire riir:

Bruno a écrit:
si tu continues à faire briller tes kiens et que tu illumines les rings, tu va être obligée de nous équiper en lunettes solaires de marque ! :pense

OUI car je le vaut bien !!! jil:jil:jil:

Je suis pas comme toi Corinne moi c'est un anti foudre qu'il faut en expos

Alors là je confirme Corinne rayonne sur le ring, a l'aise .. no stress .. cool ...
Elles sont superbes tes photos Corinne et jithann me plait beaucoup mieux toiletté Havanais lol ...
Ils font un beau couple c'est 2 là ..

Féliciiations a Angel qui est déjà côté 4 à 13 mois .. hé bé .. super pour toi et pour elle ... qu'elle nenette

ne te torture pas avec les resultats d'expos, moi tout cela me passe au dessus ,j'y vais pour passer une bonne journée avec bon ou mauvais resultats ,et depenser le peu du pepette que j'ai Very Happy je me fou royalement si mon chien est peut etre champion ou pas, le principal c'est s'éclater sur les rings et si un jour on doit danser je ferai cet effort juste pour detendre l'atmosphere mais je n'irai pas jusqu'au strip ... quand même jil:jil: je ne veux pas faire de jalouse vzs:lxz:

Moi aussi en expos j'y vais cool, mes chiens sont toujours bien top, bien toiletté, présenté comme on peut le faire du mieux qu'on peut mais le reste c'est toujours a l'appréciation du juge ..
Je connais la valeur de mes chiens mais aussi leur défauts ... même si parfois je ne trouve pas les jugements correctes, avoir des champions sous mon toit, je m'en fou sinon je ferais comme certains éleveurs j'irais dans les pays ou il n'y a aucune concurrence ..
J'aime passer un bon moment et voir des Havanais ... revoir des gens que je connais et en rencontrer d'autres ...
Mais je peux aussi comprendre que pour d'autres c'est quelque chose d'hyper important, comme un peintre qui est content ou satisfait de sa toile ou qui la détruit car il ne l'aime vraiment pas .. chacun sa passion .. des passionnés d'expo comme Danielle il y en a beaucoup et dans chaque race ... sachez que j'ne ai connu des plus impulsifs qu'elle jil:lol!
Maintenant je suis hyper fier et heureuse que Dior soit champion du Luxembourg et champion de France, contente pour Danielle mais également pour moi puisqu'il est issus de mes origines et j'espère qu'elle pourra en avoir d'autres sous son toit.

Moi je vais en expo c'est pour gagner, j'ai du mal a me payer mes expos je galére dur depuis quelques temps donc quand je perd je ne saute pas de joie en me disant chouette j'ai perdu 80€ lol! .

J’apprécie aussi les bons moments passé avec les exposants mais ma priorité est de gagner.

Si j'etais plus riche là oui ca me dérangerais pas d'y aller pour une journée conviviale si je perdrais je me dirais pas grave ca sera a la prochaine !! mais c'est pas mon cas quand je perd ma question est comment me payer la suivante

Mince je savais pas qu'il y avait une exposition de chien à Amiens Dep: ... j'aurais bien était y faire un tour je n'en ai jamais vu ...comment ça se passe? et où trouver pour savoir où il y en a et est-ce qu'il y en a souvent??
je pose beaucoup trop de questions peut-être et peut-être pas au bon endroit non plus ??

Qui peut me dire ???

En tout cas les chiens que j'ai vu sur ce post sont vraiment supp:

Il en a une a Douai le 11 et 12 juin, j'y serais avec une de mes petite havanaise Wink

Ah ok je vais le noter j'espère pouvoir y aller Very Happy ... si mon homme a rien de prévu scratch

Sinon c'est souvent qu'il y en a apparemment ou je me trompe??

tu crois Danielle que mes poches debordent de pognon !!:rire à la maison il n'y a qu'un salaire que rentre et que je suis souvent dans le rouge à la banque ,je ne sort jamais les seuls sorties se sont les expos une fois par mois ,car en plus mon mari n'est jamais là les week end donc même si je depense 80 euros et que je ne gagne pas tant pis,mais j'ai passé une bonne journée et une belle coupe en plastique vzs:

mais je ne dit pas que si j'ai la possibilité de faire un champion je le ferai pas ,mais je ne vais pas me rendre malade pour ça

arrete de mangé des piments qui te rendent electrique et fait comme moi fume des HAVANES vzs:
mais je ne veux pas me facher avec toi car nous n'avons pas le même point de vue

Avec un peu de retard, felita: à tous pour vos résultats et merci pour toutes ces jolies photos !
Je me rgale à voir tous ces jolis bichons !

bizzz::

Elles sont vraiment trés jolies tes photos Corinne, du travail de pro

whoua: il est très joli le petit bichon sur la 1ére photo 169: ... les effets sont superbes ccc: au photographe et au bichon et à sa maîtresse aussi bien sûre !!

• Créer...