duraton1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 BonjourJe vais avoir deux bichons frisés et aimerais les faire toiletter à domicileDans ma ville, PANTIN, je ne connais pas de toiletteur qui sache vraiment toiletter les bichons, si ce n est pour les tondre comme les caniches. J'aimerais trouver un toiletteur à domicile. Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées d'une société ou d'une personne de confiance. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vers Pantin il me semble qu'il y a un bon toiletteur, il faudrait que je fasse des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ce serait vraiment sympaBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je viens d'envoyer un mail a la championne de France de toilettage pour savoir si elle connait quelqu'un par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci beaucoupBonne soirée :juf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Personne dans le 93 pour l'instant, mais la recherche continue, sinon :2 grandes toiletteuse dans le 94 :- Salon elegance canine a Nogent sur marne ( Valerie/vincent loubet)- salon Toutou stop a Maison Alfort ( Nathalie bourgeois)elles sont toutes 2 multi championne en toilettage et exposantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour tes adressesje pense que j essayerais MAISONS ALFORTBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui ce n'est pas trop loin, n'hésite pas à discuter avec la toiletteuse et à lui apporter des photos de frisés bien toilettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci de m avoir aidéeBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Jérôme a écrit:Personne dans le 93 pour l'instant, mais la recherche continue, sinon :2 grandes toiletteuse dans le 94 :- Salon elegance canine a Nogent sur marne ( Valerie/vincent loubet)- salon Toutou stop a Maison Alfort ( Nathalie bourgeois)elles sont toutes 2 multi championne en toilettage et exposantes.oui deux très bonnes toiletteuses que je connais et en qui tu peux avoir entière confiance!Valérie a plusieurs fois gagné en concours sur un Bichon Frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites